Aller au contenu

Lyrics Plugin Et/ou Ajout De Serveur Pour Paroles...


Hayholten

Messages recommandés

Hello everyone!!

Well, la nouvelle mise à jour du DSM (4.2) apporte son lot de nouveautés très sympathiques comme l'affichage des paroles à partir d'un serveur dédié (ici Lyrics Wiki). Un vrai plaisir....

Seulement voilà, Lyrics Wiki je le trouve pas fameux... Déjà, il n'affiche pas les paroles en intégralité pour une question de droit (même si contournable grâce à l'auteur de ce post: ).

Ce que je voulais savoir, c'était où trouver de nouvelles sources de lyrics à configurer pour Audio Station.

Et tant qu'à faire, y existerait-il un moyen de recoller à la base de Lyrics Plugin? On le trouve ici pour WMP, Winamp et Itunes: http://www.lyricsplugin.com/ .

L'intérêt est que cette base est particulièrement bien dense. De plus, elle permet, en cas de missmatch, d'éditer soit-même les paroles pour les utilisateurs futurs.

Bref, je sens qu'on teint le bout bon pour cette affaire de lyrics quoi qu'il en soit.

Merci pour vos apports ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Pour Lyrics Plugin, peut-être suis-je allé trop vite. Je crois avoir confondu "gratuit" et "open source" :wacko:

Seulement, j'enquête quand même pour savoir à quelle base il se connecte car elle particulièrement bien pleine. Je l'utilise sous WMP et parfois Winamp et quand il ne trouve pas les paroles, je fais une petite recherche, je les renseigne et hop, elles sont ajoutées à la base commune.

Je vais tenter de contacter le développeur pour en savoir plus...

Après, il serait peut-être sympa de centraliser les différentes sources de database pour lyrics nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Pas de souci les gars B)

Ne trouvant pas le moyen de contacter directement les développeurs de Lyrics Plugin, j'ai sollicité l'équipe de Todae.fr qui le gère pour les francophone.

Bref, wait and see ;-)

En attendant, si vous trouvez davantage de sources pour nos NAS, je suis preneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et re!

Mauvaise nouvelle... Le tenancier du forum Todae me retourne le fait qu'ils ne sont effectivement pas les développeurs de Lyrics Plugin mais qu'en plus les réels créateurs dudit plugin ne leur répondent même plus.

Bref, il apparait donc impossible de les contacter et donc de connaitre la base de données de paroles à laquelle le plugin est raccordé...

Soit dit en passant, Lyrics Plugin reste fonctionnel et je vous invite fortement à le tester si vous utilisez WMP, Winamp ou Itunes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.