Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suis tès intéressé par le DS-1512+, il me convient parfaitement; j'ai juste une interrogation concernant le fait qu'il n'a pas été renouvellé depuis déjà quelques temps. Y aurait-il son remplacant dans un futur prôche, du type : DS-1513+ .????

Posté(e)

le fait qu'il n'a pas été renouvellé depuis déjà quelques temps

Les séries x12 fonctionnent très bien et, pour rappel, sont sorties il y a à peine 1 an. Quelle est cette volonté de renouveller un équipement électronique dès qu'il est sorti ? Société de consommation... :-/

Posté(e)
  • Auteur

C'était juste pour me rassurer, donc je peux y aller les yeux fermés .. :P

Posté(e)

L'atout de Synology c'est la robustesse et le côté évolution du DSM.

J'ai un DS710+ depuis maintenant 3 ans et j'ai vraiment pas l'intention de le changer d'autant qu'il suit l'évolution des baies DXxxx et du DSM.

Donc oui! les yeux fermés pour le DS1512+ :)

Posté(e)

Merci pour l'article de PCimpact, je me posais la question pour le 1812 ;)

Sinon au niveau évolution il y aussi les fixation sans vis et l'USB3, mais pas de date sortie communiqué ..

Donc je crois que je vais plonger pour un 1812 pour remplacer mon 411+

Modifié par Gandalf_alx

Posté(e)

Le coup du montage sans vis, j'ai pas compris l'intérêt !

On change pas les DD tous les jours ! Mais bon, cela pourra toujours en convraincre le jour J...

Posté(e)

En effet je pense comme toi pour le montage sans vis.

Dans les évolution cité il y a que l'USB3 qui pourrais m'intéresser.

Mais de toute façon je pourrais toujours utiliser le port e-sata pour mes sauvegardes comme actuellement avec mon 411+.

Posté(e)
  • Auteur

;) Merci pour la référence de l'article; le montage sans vis c'est un petit plus mais je monte/démonte par mes disks tous les jours .. Bon, je vais me le commander ce "petit" .. :P

Posté(e)

En effet je pense comme toi pour le montage sans vis.

Dans les évolution cité il y a que l'USB3 qui pourrais m'intéresser.

Mais de toute façon je pourrais toujours utiliser le port e-sata pour mes sauvegardes comme actuellement avec mon 411+.

L'évolution de l'USB3 de l'article c'est pour l'USB station pas pour le DS1812+ qui possède déjà l'USB3 ;)