Hexagone Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour, J'aurais bien vu un menu Tutoriels, en entête, parmi les menus suivants : Groupe Facebook Wiki Forums Membres Calendrier Téléchargements Shoutbox2 Galerie Personnellement ça me semblerait un raccourci très utile, lequel pointerait bien évidemment sur http://www.nas-forum.com/forum/forum/28-tutorials/ à défaut d'une page dédiée plus délicate à maintenir... Qu'en pensez-vous ? Sinon, en principe c'est plutôt Tutoriels et non pas Tutoriaux qu'il faut employer car même si ça peut faire débat, ce denier n'est pas le terme recommandé, m'enfin bon... 0 Citer
Hexagone Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2013 Alors? Pas convaincus par ma proposition ? 0 Citer
Hexagone Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Posté(e) le 9 mai 2014 En plus, je me rends compte qu'en revenant plusieurs mois après, je cherche toujours par défaut ce menu Tutoriels qui n'existe pas, en m'imaginant qu'il y est forcément ! Répondez quelque chose bon sang ! Ce n'est pas faisable ou quoi ? 0 Citer
roypelikan Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Je pense sincèrement, qu'il serai utopique de créer un tel raccourci, car d'abord, mettre de l'ordre dans ces tutos, les mettre à jour et les classer par rubrique..... Ils sont utiles pour démarrer, mais il n'empêche que le monde syno évolue si rapidement, qu'une ligne écrite est rapidement obsolète.... roy. 0 Citer
Messages recommandés