Aller au contenu

Ds Vid


vin100h

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé VideoStation et DS Vidéo sur l'ipad, j'ai quelques mkv sur le Nas.

Sans lecteur vidéo installé sur l'ipad, j'ai un message "format non pris en charge" --> ca me parait normal.

J'ai installé VLC streamer --> même résultat

J'ai installé GPlayer --> j'ai l'image, mais pas le son.

Donc, mes questions :

- quel est le "meilleur" lecteur vidéo à installer sur l'ipad pour pouvoir lire des mkv (ou autre) sous DS Vidéo ???

- peut-on configurer DS Vidéo pour utiliser l'un ou l'autre lecteur si on en a plusieurs ???

- que faut-il exactement installer/configurer/faire, pour transférer la vidéo (et le son) vers un Apple TV ???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le son, ça ressemble à un problème de DTS, ou de format non pris en charge par le lecteur de l'iPad.

Pour l'Apple TV, il faut que ce que tu stream soit d'un format compatible Apple TV ... Cf le site d'Apple sur les formats pris en charge ...

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Apple TV , il faut passer par l'iPad.

Lorsque tu lances la lecture sur Ds Vidéo . Apparaît a côté de la touche de lecture , le rectangle permettant d'envoyer la vidéo vers l'Apple TV .

Cependant , chez un ami , nous n'arrivons pas pas a diffusé le signal vers l'Apple TV car Ds Vidéo lance automatiquement Ace Player. Impossible d'avoir le rectangle permettant de sélectionner Apple TV .

Avec l'Apple TV , il faut passer par l'iPad.

Lorsque tu lances la lecture sur Ds Vidéo . Apparaît a côté de la touche de lecture , le rectangle permettant d'envoyer la vidéo vers l'Apple TV .

Cependant , chez un ami , nous n'arrivons pas pas a diffusé le signal vers l'Apple TV car Ds Vidéo lance automatiquement Ace Player. Impossible d'avoir le rectangle permettant de sélectionner Apple TV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis entrain de reencoder tous mes fichiers en .m4v/.mp4 (h264 pour l'image, AAC pour l'audio).

Dans ce format, DS Vidéo n'a plus besoin de lecteur tierce pour lire les videos dans un navigateur internet ou sur ipad/iphone (le format est natif a apple, et les navigateurs le lisent via l'HTML5 du DSM4.2)

Juste un peu chiant a faire si on a bcp de videos (dans mon cas, +-1600 episodes de series et 950 films, j'en ai pour un moment... lol), mais une fois fais et le faire automatique pour chaque nouvelle video ca rendra les choses bcp plus simple

Modifié par ch4zyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.