cjerome Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonsoir, J'ai commande un DS-212J que je dois recevoir d'ici la fin de la semaine. Il remplacera un modele basic d'une autre marque dont j'ai vite fait le tour. J'ai lu et relu plusieurs sujets lancés sur ce forum et je remercie déjà la communauté. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathMou Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour et bienvenue sur le Forum o/ En effet Synology propose plus de fonctions que ses concurrents 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue dans le monde des SYNOphiles 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjerome Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ça commence mal, le modele reçu d'Amazon...est en panne. Retour à l'envoyeur et je vais devoir patienter :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathMou Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Arf :/ C'était quoi comme panne? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjerome Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Faux contact au niveau des prises à l'arrière :-( J'ai ouvert un ticket auprès du SAV Synology, mais j'attends toujours qu'ils le regardent. Heureusement qu'Amazon est plus rapide.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathMou Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Vraiment pas de chance en effet! Tu as un délais pour le retour d'un nouveau Syno? (je ne connais pas le SAV de Synology donc je ne m'avancerais pas sur des délais). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjerome Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pour ça Amazon c'est la classe, j'ai imprimé le bon de retour postal (à leurs frais), ils te font immédiatement un remboursement et donc j'ai pu en commander un autre en livraison 24h. En fait tu as un remboursement ou tu l'utilises comme un bon d'achat... Et pas de réponse de Syno sous 24h comme ils le disent. Bizarre, on m'avait dit que c'était top sérieux.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathMou Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mmmmmh très bon a savoir pour Amazon (je ne passe que très peu souvent par ce site) Oui en effet bizarre de ne pas avoir de retour de Synology? c'est peu-être le contre coup du rush suite à la sortie du DSM 4.2?! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjerome Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Nouvel équipement reçu ce matin (et oui rapide Amazon), et là tout fonctionne !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathMou Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Heureux que ton soucis eu été de courte durée! (vraiment très rapide Amazon oO) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.