Capitaine Haddock Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Bonjour J'ai un 212j avec 1 volume de 1,8To. Jusqu'a présent pas de problèmes... Mais depuis l'upgrade en 4.2, je ne peux que modifier les comptes existants, ni créer, ni suprimer. QQ1 peut-il m'aider? J'ai déjà déinstallé / installé le paquet Photo Station, et je suis bien admin. Merci par avance Modifié le 23 mars 2013 par Capitaine Haddock 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour, De quels comptes s'agit il ? les comptes DSM ou ceux de Photo Station Avant le passage en 4.2 quels étaient les comptes utilisés pour Photo Station ? 0 Citer
tisote Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 bonjour, lorsque tu crées un compte dans DSM, apparait il dans photo station ? car je ne crois pas que tu puisses créer directement des nouveaux comptes depuis photo station. 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 Cela est possible mais il faut être connecté avec le compte "admin" (pas un compte administrateur) Aller dans l'onglet Général des paramètres de Photo Station. Il y a une liste déroulante qui permet de choisir entre les comptes DSM ou ceux de Photo station 0 Citer
Capitaine Haddock Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Posté(e) le 23 mars 2013 Je parle des comptes au sein de photo station. Je me connecte avec le compte admin. je viens de tester un truc bizarre. Si je me connecte via l'URL pour acceder via le service Photo Station personnel, la gestion des comptes fonctionne. J'ai bien dans Paramètre/ Comptes utilisateur 3 onglets: Créer un utilisateur; Modifier; Suprimer Par-contre via Photo Station traditionnel, je ne peux rien faire... Je n'ai que Modifier. Et je ne peux modifier que les droits d'accès 0 Citer
Messages recommandés