markimarc Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Bonjour, désolé de reposter mais je n'ai pas eu de réponse à mon premier post. J'ai vraiment besoin d'une orientation sur ce problème. Je c/c mon premier post ici D'avance merci ----- Je viens d'installe rmon premier NAS. J'ai cherché dans le forum et sur internet une réponse mais sans tomber sur mon cas précisement. J'ai un Synology 213+ avec 2 x 3To Caviard Red. Il est relié à un routeur TP Link Gigabite Il est installé en réseau ( évidement). Je me sert de mon pc principale pour l'administrer. Windows 7. Mon NAS se metait en veille régulièrement. A ce moment là la LED " LAN" et la LED " Statut " sont verte mais les LED des deux Discs sont éteintes. En appyuant longuement sur le bouton marche/arret même tres longtemps cela n'a provoqué qu'un réaction: faire clignoter INDEFINIMENT la LED bleu. Mais pourquoi donc clignote t-elle sans s'arrêter ?? J'ai ensuite fais une recherche sur internet et vu qu'il falait déprogammer l'hibernation des discs. J'ai donc règlé la mise en veille sur " jamais" ou "aucun " je crois etc... Et le problème recommence !! Impossible de le sortir de la veille ni par l'interface web ( firefox) ni par Synology Asistant Je voudrais tout simplement: 1) laisser mon NAS allumé H24 2) Pouvoir simplement le démarer. Ce n'est pas la mer à boire pourtant ! Des idées ? D'avance merci. Modifié le 29 mars 2013 par markimarc 0 Citer
Messages recommandés