Aller au contenu

Dnsmasq

zaarin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà voilà, je veux rajouter la fonctionnalité dns à mon 107+. En parcourant le forum, j'ai vu que des personnes conseillées d'installer dnsmasq, or ipkg ne le connait pas. J'ai donc téléchargé le tar.gz sur le site officiel mais seulement 'make' est inconnu du nas donc je suis dans l'impasse.

Si une âme charitable veut bien m'aider, je lui en serai reconnaissant, sinon il ne me reste plus qu'à aller me flageler en publique.

Merci à tous.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà voilà, je veux rajouter la fonctionnalité dns à mon 107+. En parcourant le forum, j'ai vu que des personnes conseillées d'installer dnsmasq, or ipkg ne le connait pas. J'ai donc téléchargé le tar.gz sur le site officiel mais seulement 'make' est inconnu du nas donc je suis dans l'impasse.

Si une âme charitable veut bien m'aider, je lui en serai reconnaissant, sinon il ne me reste plus qu'à aller me flageler en publique.

Merci à tous.

Bonjour,

Ce package n'étant pas dispo pour le 107+ tu n'as malheureusement pas d'autre choix que de te lancer dans la cross-compilation des sources pour le syno si tu as de très bonnes connaissances dans le domaine de linux.

Posté(e)

Bonjour,

Bon ben perception du fouet et ...

Merci pour ta réponse Ikeke.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.