Bekafoin Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour à tous! Je possède un DS109j depuis quelques années que je n’utilisais plus. Il y a quelques jour j'ai décidé de le sortir de son carton afin de le remettre en service. J'ai donc effectué toutes les mises à jours jusqu'à la 4.2 et tout fonctionnait sans problème. Or hier impossible d'y accéder au NAS dans le navigateur... j'ai donc décidé de faire une réinstallation complète avec un double reset et un disque vierge. Malheureusement impossible de finir l'installation. Le NAS est bien détecté par l'assistant et lorsque je lance l'installation tout se passe bien jusqu'à la fin de l'étape 5 avec ce message d'erreur: J'ai réessayer la manip plusieurs fois mais toujours la même chose. Les voyants sont au vert. Dans le navigateur j'arrive à la page Login MDP mais lorsque j'essaie de me connecter j'ai "le système se prépare, connectez vous ultérieurement" Dans l'assistant le status reste sur "démarrage des services"... Apres un reset et redémarrage du NAS le problème toujours là. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 As tu "préparé" ton nouveau disque avant de le mettre dans le NAS ? 0 Citer
Bekafoin Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour et merci de me répondre. Le disque dur a été totalement "effacé" avec "Western Digital Data LifeGuard Diagnostics" Le problème est toujours le même! 0 Citer
Bekafoin Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Posté(e) le 17 avril 2013 Bon j'ai testé 3 disques durs différents mais rien n'y fait. Je pense que le 109j ne supporte pas le FW 4.2, il fonctionnait très bien avant!!! 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.