Aller au contenu

Nouveau Possesseur Ds213+


Math_K

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Mathieu 25 ans.

Je suis possesseur depuis Samedi dernier d'un ds213+ avec 2 barracuda 7200tr/min de 3go chacun.

Pour commencer je trouve l'installation super simple en accédant directement au NAS par find.synology.com

J'ai choisi ce NAS car depuis que j'ai déménagé j'ai quitté Free et son petit NAS de 250go et je suis passé chez SFR.

Ayant un MBPr je suis limité à 128go en stockage. Pas de problème toutes mes photos sont sur un DD externe et mes docs sur dropbox. Bien mais si j'ai pas le dd externe je n'ai pas accès à mes photos.

Pareil pour le DL de torrent et le stockage de ma biblio média. Brancher le pc en hdmi c'est bien un cours moment mais si tu veux l'utiliser pendant que tu regardes un film c'est chiant.

Donc voilà pourquoi j'ai switché. Pour le moment je suis ravis.

J'ai juste 2-3 interrogations :

- Le NAS n'a pas l'air de se mettre en veille au bout de 20min (comme configuré) mais plutôt quand il le souhaite (au bout d'un heure ou autre) et surtout il redémarre tout seul sans que je l'utilise. Ce qui est dommage pour la conso et pour le bruit quand je suis là et que l TV n'est pas allumée.

- Pour les séries US que je prend avec des sub FR, ceux ci ne sont pas visible sur ma TV (C6000 Samsung) Le problème viendrait de la TV car c'est elle qui décode le film si j'ai bien compris et elle ne sera jamais mise à jour par le constructeur je pense. --> Piste prendre les séries avec SUBFORCED???

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté SYNOphiles :D

- Le NAS n'a pas l'air de se mettre en veille au bout de 20min (comme configuré) mais plutôt quand il le souhaite (au bout d'un heure ou autre) et surtout il redémarre tout seul sans que je l'utilise. Ce qui est dommage pour la conso et pour le bruit quand je suis là et que l TV n'est pas allumée.

Tout dépends des services qui tourne sur le NAS.

- Pour les séries US que je prend avec des sub FR, ceux ci ne sont pas visible sur ma TV (C6000 Samsung) Le problème viendrait de la TV car c'est elle qui décode le film si j'ai bien compris et elle ne sera jamais mise à jour par le constructeur je pense. --> Piste prendre les séries avec SUBFORCED???

Je ne sais pas, pour ma part si tu mets le même nom pour la série et le sous titre (ex : serie.avi et serie.srt) ta TV devrais lire la série avec le sous titre, ou as-tu la possibilité d'activer les sous-titres de ta TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.