Aller au contenu

Site Ultra Lent Ou Css Non Charg


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé un site wordpress sur mon syno DS413j après avoir installer le paquet phpMyadmin.

Le site se charge très bien à la maison en réseau local mais depuis l'extérieur il ne se charge pas (le browser mouline jusqu'à s'arrêter tout seul) où bien il charge mon site au bout d'un certain temps sans le CSS.

Pour info, j'accède parfaitement depuis l'extérieur à l'interface du syno depuis le port 5000, ma configuration freebox depuis le port 8081, ou l'interface phpMyadmin via IP(:80)/phpMyAdmin. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une connexion lente puisque la réactivité avec les autres services est immédiate.

Est ce que wordpress ça serait po bien sur un syno ? (c'est mon premier site sur le syno. J'essaierais de voir avec un site simple fait maison pour voir ce que cela donne)

J'ai cherché quelques minutes ici avant de venir poster, j'èspère ne pas avoir loupé la solution.

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affichage du CSS c'est un problème de configuration de ton site WordPress auquel il faut donner l'adresse externe

Ensuite pour la vitesse d'affichage tu sera limité par le débit montant de ton ADSL qui est de 1Mb/s donc en gros 120Ko/s !!

Et pour finir tu as un modèle "J" donc tu sentira aussi la limite due au processeur et à la ram très vraissemblablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer de voir pour la configuration, pas sur de trouver :/

Pour ce qui est de la connexion (1Mb/s en effet) ou de ma version de mon syno je suis quasi convaincu que ce n'est pas ça, après tout même si la connexion est différente (local/extérieure), la puissance est la même ! Et comme je le disais plus haut, je navigue très fluidement sur phpmyadmin et sur l'interface de l'extérieur. Dernier point : Je suis quand même seul à me connecter dessus, et c'est un site tout léger :P

Je ferais un retour après la mise en place d'un p'tit site maison que je dois avoir sous la main pour être certain de la source du problème : wordpress ou syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.