Indoboris Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour, Actuellement il m'est impossible de passer de SHR à du RAID 5. Voici la possibilité que je dispose lorsque je cliquer sur Gérer : Que dois-je faire pour passer du SHR à du RAID 5 ? Merci pour votre aide 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour, Il est impossible de passer de SHR à un RAID classique. L'inverse peut être pas non plus. Seule l'évolution dans un RAID classique (0,1,5...) est garantie. 0 Citer
firlin Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour, Pourquoi passer d'un raid SHR à un raid 5 ? Dans ton cas cela ne change rien, sachant que le raid SHR est préconisé par rapport au raid 5. 0 Citer
Indoboris Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour, Pourquoi passer d'un raid SHR à un raid 5 ? Dans ton cas cela ne change rien, sachant que le raid SHR est préconisé par rapport au raid 5. Bonjour, Euh je pensais que c'était mieux.. Je vais prochainement procéder à l'ajout d'un HDD et au remplacement du 1er disque... Sinon comment aurait-il fallu faire pour sélectionner le RAID 5 ? Merci pour vos réponses 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Le faire à l'installation, en sélectionnant le mode personnalisé qui donnait accès au choix du type de RAID 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Le SHR avec 3 disques (ou plus) de même taille se comporte comme un RAID5. Pourquoi passer d'un raid SHR à un raid 5 ? Euh je pensais que c'était mieux.. C'est un peu léger comme motivation pour changer de mode RAID. 0 Citer
Messages recommandés