Aller au contenu

Salut


Esko

Messages recommandés

Bref message de présentation . Je suis nouveau dans le monde des NAS .

Je me suis lancé avec un Syno DS213+ et 2x2To.

Je traine sur le forum depuis quelques temps , ce qui a en parti décidé mon achat ....

La communauté à l'air bien sympa ....

Je suis encore dans le flou sur pas mal de points ..... je reviendrais surement vous embêter ....

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soit le bienvenue ;)

Je suis nouveau aussi mais moi j'ai pas encore "craquer" j'hesite justement entre DS213 et DS213+ :)

Pour quelle utilisation principalement a tu acheter un DS213+ ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soit le bienvenue ;)

Je suis nouveau aussi mais moi j'ai pas encore "craquer" j'hesite justement entre DS213 et DS213+ :)

Pour quelle utilisation principalement a tu acheter un DS213+ ?

Merci à toi ,

La principal utilisation que je compte avoir de mon nas ?

Stocker et sécuriser mes données multimédia.

(après je m'emmêle un peu les pinceaux entre itunes server , vidéostation, etc .... )

Regarder mes films sur l'AppleTV sans ordis allumés .

Acceder à mes donnés ,ou que je sois, sur n'importe quel appareil ....et les partager .....

Etant plutôt bidouilleur .... je suis ravi de toutes les autres fonctions ....

J'vais certainement installer un wordpress en local et tenter pleins d'autres choses ...;-)

Si j'ai choisi le 213+ c'est que j'utilise un disque dur e-Sata pour faire une sauvegarde Time Machine de mon mac.

En plus , les caractéristiques techniques feront que je pourrais (peut-etre) le garder plus longtemps.

Après sincèrement , je pense que les 2 sont de très bonnes machines , et que , si c'est ton premier NAS , tu n'est pas prêt d'en voir fait le tour .

Donc bon achat à toi , mais si tu n'as pas besoin du eSata , je pense que le 213 te suffiras largement .

Et l'économie faite te permettra d'investir dans un bon onduleur .

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui cela serait mon 1er NAS.

Justement je me demande sur les 50€ de plus du 213+ comparer au 213 valent vraiment le coup ( support maj plus long ? plus fiable? puissance en plus vraiement utile pour mon utilisation ? )

Globalement c'est pour la meme utiliter que toi sauf que j'ai pas Apple TV mais des tele compatible DLNA pour le multimedia. Recuperer des films et autres en FTP, stocker , ....

Tu pense que l'onduleur est indispensable ? je possede pour le moment uniquement une multiprise parasurtenseur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.