Aller au contenu

Bonne Ann

ikeke

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008.

J'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous désirez.

bonneanneebiger2.gif

Posté(e)

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 et prenez de bonnes résolutions pour cette année.

Posté(e)

Bonsoir,

Bien moi je voudrais simplement dire a tous ceux , qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2007...

ça n'a servi strictement à rien... :girl_devil:

Pour 2008, veuillez m'envoyer de l'argent ,de l'alcool, des filles ou des bons de super 95 !!

Voilà, maintenant que les choses sont claires...

Je vous souhaite une bonne santé et une bonne année a toutes et a tous :P

Fred :drinks:

Posté(e)

Bonsoir,

Bien moi je voudrais simplement dire a tous ceux , qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2007...

ça n'a servi strictement à rien... :girl_devil:

Pour 2008, veuillez m'envoyer de l'argent ,de l'alcool, des filles ou des bons de super 95 !!

Voilà, maintenant que les choses sont claires...

Je vous souhaite une bonne santé et une bonne année a toutes et a tous :P

Fred :drinks:

Je veux bien comme Fred un envoi de filles et d'argent, pour l'alcool ce n'est pas la peine, merci :D

Posté(e)

Je veux bien comme Fred un envoi de filles et d'argent, pour l'alcool ce n'est pas la peine, merci :D

Bonsoir

Ma modestie me perdra, moi je souhaite que de l'argent :D

Posté(e)

ouaih !

Je connais des gens qui craignent des coups de claque beignet derrière les oreilles !!

Pour ma part, je reste sur mes positions, c’est tout ou bien, tout :lol:

Bonne nuit,

Fred. :hi:

Posté(e)

J'ai passé toutes les vacances avec le grippe, on va monter un club !

MDR, j'imagine la photo annuel des membres du club, le visage émacié, le nez rouge, complétement malades...Ca donnerait :D

Posté(e)

Bonjour

Depuis ce matin j'ai mal à la gorge :bad: , cela m'étonne moins depuis que j'ai lu vos diagnostics medicaux de chacun, heureusement que je suis encore en vacances, je le précise pour ceux qui travaillent cette semaine :D

Posté(e)

Bonjour,

Et bien, ce post est normalement là pour nous souhaiter une bonne santé ?

Entre autre ! :lol::lol:

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Bonjour

Depuis ce matin j'ai mal à la gorge :bad: , cela m'étonne moins depuis que j'ai lu vos diagnostics medicaux de chacun, heureusement que je suis encore en vacances, je le précise pour ceux qui travaillent cette semaine :D

Moi je suis au boulot mais c'est un peu comme si j'étais en vacances vu le calme qui régne en ce moment :D

Posté(e)

Au boulot aussi ( plus pour très longtemps )

Et le pire, c'est les changements de température : miam les 90 mn de RATP avec changement :vava:

• 2 semaines après...
Posté(e)

pareil c'est plutot calmos, ca me permet de survivre pas trop de boulot entretiens ma santé decroissante :P

erf mince qu'est -ce qui t'arrive ? rien de grave j'espère :vava:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.