Aller au contenu

Bonne Ann


ikeke

Messages recommandés

Bonsoir,

Bien moi je voudrais simplement dire a tous ceux , qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2007...

ça n'a servi strictement à rien... :girl_devil:

Pour 2008, veuillez m'envoyer de l'argent ,de l'alcool, des filles ou des bons de super 95 !!

Voilà, maintenant que les choses sont claires...

Je vous souhaite une bonne santé et une bonne année a toutes et a tous :P

Fred :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien moi je voudrais simplement dire a tous ceux , qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2007...

ça n'a servi strictement à rien... :girl_devil:

Pour 2008, veuillez m'envoyer de l'argent ,de l'alcool, des filles ou des bons de super 95 !!

Voilà, maintenant que les choses sont claires...

Je vous souhaite une bonne santé et une bonne année a toutes et a tous :P

Fred :drinks:

Je veux bien comme Fred un envoi de filles et d'argent, pour l'alcool ce n'est pas la peine, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis ce matin j'ai mal à la gorge :bad: , cela m'étonne moins depuis que j'ai lu vos diagnostics medicaux de chacun, heureusement que je suis encore en vacances, je le précise pour ceux qui travaillent cette semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis ce matin j'ai mal à la gorge :bad: , cela m'étonne moins depuis que j'ai lu vos diagnostics medicaux de chacun, heureusement que je suis encore en vacances, je le précise pour ceux qui travaillent cette semaine :D

Moi je suis au boulot mais c'est un peu comme si j'étais en vacances vu le calme qui régne en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.