Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Petite question aux utilisateurs de DS Audio,

j'aurais aimé savoir si vous arriviez a vous connecter en 3G (Edge et autres...) avec votre Smartphone?

Je n'ai aucuns soucis pour DS Photo+ et DS vidéo ça fonctionne très bien en 3g (edge..).

Mais je n'y arrive pas avec DS audio...

une idée?

Merci.

Fire

Posté(e)
  • Auteur

OK très bien

	
		
			
				Audio Station
			
				5000 (HTTP, un port supplémentaire peut être ajouté), 5001 (HTTPS, un port supplémentaire peut être ajouté), 5353 (Service Bonjour), 6001-6010 (contrôle/synchronisation AirPlay)
			
				TCP/UDP
		
	


mais que dois-je mettre alors pour la connexion?

6001 et 6010?

ainsi que modifier dans mon routeur?

Posté(e)

Pourquoi recopies-tu la section relative à audio station?

Il était question de DS Audio non?

Posté(e)
  • Auteur

Oui ok bon,

J'ai quand même redirigé les port 6001 - 6010 sur mon routeur. et ça fonctionne ;)



Posté(e)

J'ai quand même redirigé les port 6001 - 6010 sur mon routeur.

Tu veux dire que ce n'est qu'après avoir ajouté les redirections des ports 6001 - 6010 dans le routeur (et *uniquement* ceux la) que DS audio a pu se connecter?

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est bien ce que je veux dire.

Mais j'avais déjà d'autres ports redirigé.

1305020335443237311146028.jpg

Posté(e)

Su ton screenshot le port 5000 est redirigé,

c'est suffisant pour DS audio.

vérifie

Posté(e)
  • Auteur

Oui sa passe ;)

par contre voo ne m'autorise plus a supprimer la règle avec les 6000.

C'est bon si je me connecte avec le Compte Admin, sur le DS audio (ainsi que le DS photo+..)

Posté(e)

Oui sa passe ;)

par contre voo ne m'autorise plus a supprimer la règle avec les 6000.

C'est bon si je me connecte avec le Compte Admin, sur le DS audio (ainsi que le DS photo+..)

Je ne connais pas ce "voo"

Posté(e)

Tu as un refus en cliquant sur supprimer?
z7LbL4m.png

Etrange

Bon, de toutes façons, il ne s'agit clairement plus d'un problème Synology là...

Posté(e)
  • Auteur

Pas un refus a proprement parler, juste que je clique sur supprimé, la page se charge et puis rien, ca reste ;)

:)

Merci Raoul :)

Modifié par IamFire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.