Aller au contenu

Affichage En Direct Marche Pas !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai installé une cam DLINK 5222L. Elle est installée en ip fixe et reconnue sur le surveillance station. Par contre l'affichage en direct bloque, le petit truc qui tourne en gris et bleu s'arrête au bout de quelques secondes...

Quelqu'un à une idée ?

J'ai un SYNO à jour DS 110J

Merci

JC

Posté(e)
  • Auteur

En effet, java n'était pas à jour ! Merci bcp !

Par contre il n'y a pas le son, c'est normal ?

Merci du coup de main

JC

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai la même caméra que toi, mais je n'ai jamais fait gaffe au son ...

je testerai demain ... là, j'ai faim ! :rolleyes:

Posté(e)

J'ai regardé vite fait, j'ai le son ...
Donc, ça devrait marcher aussi chez toi ...

Cette fois, à table !

Posté(e)
  • Auteur

En effet, en configurant la cam en MPEG4 ou H264, je peux avoir l'icone du son. Par contre, plus d'image !!!!!

A noter qu'à chaque lancement d'affichage en direct j'ai une boite de dialogue pour débloquer et accepter.

Une astuce par hasard ?

Merci

Bonne journée

JC

Posté(e)

J'ai essayé en FireFox 20 averc la dernière version de Java, j'ai le son et l'image.

En Safari, rien (mais c'est connu)

Qu'as-tu comme navigateur ? Quand tu ouvres le fichier directement depuis sur le NAS depuis VLC, as-tu le son ?

Pour la boite de dialogue Java, j'ai vu un topic assez récent à ce sujet sur ce forum. J'avoue de mno côté que j'attends la version Mac ... je n'y touche plus trop ...

Posté(e)
  • Auteur

je test cet après midi et je post le résultat merci

Posté(e)
  • Auteur

Bon, petit retour à la question :

Firefox à jour et chrome aussi, rien n'apparait en mode Mpeg4 ou h264. J'ai donc installé DS CAM sur l'iphone : Idem : En mode mpeg tout simple sans le son, j'ai de l'affichage direct.

Dès que je change de format vidéo, y a plus rien !

Sur ce coup, je veux bien un petit coup de main !

Merci

JC

PS : A noter que le firmware de la cam est à jour également

Modifié par jcpamart

Posté(e)
  • Auteur

Est ce que ça serait pas l'origine du soucis, je l'ai à chaque lancement sur la page ?

Merde, pas moyen de coller la copie d'écran sur ce forum ! On fait comment ?

Modifié par jcpamart

Posté(e)

Merde, pas moyen de coller la copie d'écran sur ce forum ! On fait comment ?

imageshack ?

Posté(e)

Sur PC, je ne sais pas.

Mais sur Mac, tu peux avoir une liste blanche de sites pour lesquels le popup n'apparaît plus

Mais à partir du moment où tu acceptes le site, tu devrais avoir image et son.

Modifié par St

Posté(e)

Comment fais-tu pour modifier le type de codage de l'image ?

Tu vas dans l'interface d'admin de ta caméra ?

Posté(e)
  • Auteur

Non, je fais tout à partir du syno dans le paquet surveillance :

Gestion => Modifier => Modifier une caméra => Vidéo

Et là je change les paramètres.

Tu as mis quoi toi ?

Sinon, j'ai accès à la cam via l'IP 192.168.1.38. Mais j'avoue que j'ai pas trop foutu mes doigts dedans. Juste vérifier que le FWM soit à jour

Posté(e)

je n'ai jamais testé ça ...

j'ai réglé les paramètres de la caméra directement dans l'interface d'admin de la caméra.

Je crois qu'ensuite, il faut désactiver et réactiver la caméra dans l'interface du Syno pour que les modifs soient prises en compte.

Posté(e)
  • Auteur

Dans les paramètres d'admin, il y a 4 profils. Y a un autre endroit ou paramétrer la cam par défaut ?

Si tu as une copie d'écran, je veux bien

Merci

Posté(e)

Voici ce que j'ai :

dcs5222.png

Je crois que le Syno n'utilise que le profil 1, mais je n'en suis pas certain

Modifié par St

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fait les modifs, mais ça veut rien savoir

Tu peux me faire une copie d'écran de ta config sous le syno ?

Merci

JC

Posté(e)
  • Auteur

Ouais donc pareil, je ne vois pas ce qui bloque chez moi....

Posté(e)

Je suis sur la version bêta en cours de surveillance station.

Mais cela fonctionnait avant .''

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.