ricobo Posté(e) le 15 mai 2013 Posté(e) le 15 mai 2013 Bonsoir à tous et à toutes. Voilà , je viens à l'instant de faire l'acquisition d'un ds213j pour remplacer un vieux Dlink dns-323 qui a fait son temps. Depuis le temps que je ne lis que du bon sur les Nas synology, j'ai hâte de pouvoir tester tout ça. J'espère ne pas trop galerer pour intégrer mes deux disques (Seagate 2*2 to) et ne pas être obligé de les formater (ils sont tous les deux en ext2) car ils sont tous les deux remplis a 70% chacun. Je vous dis à bientôt. 0 Citer
Twini Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour, Il faudrait une personne plus impliqué que moi mais j'ai peur que le formatage soit nécessaire. bienvenu sur le fofo 0 Citer
ricobo Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Posté(e) le 16 mai 2013 Effectivement, après vérification je suis obligé de formater. Tant pis, il faut ce qu'il faut. À bientôt 0 Citer
Messages recommandés