Aller au contenu

Acc


Messages recommandés

Salut à tous.

Et voilà je suis un petit nouveau sur Syno et du coup, sur ce forum.

Donc si jamais je ne rempli pas correctement les exigences de la charte, ne m'en voulez pas, je me corrigerai à l'avenir ;) .

Donc premiers pas sur Syno, acheté essentiellement pour faire de la vidéosurveillance. J'installe donc la surveillance station.

Tout fonctionne nickel et en toute logique, je souhaite accéder à mes caméras et mes enregistrements depuis mon smartphone.

Donc j'installe DS FILE et DS CAM, je commence à jouer avec, et là, premier constat.

On peut faire de la visu sur DS CAM, mais pas récupérer les enregistrements faits (les fichiers avi). Ah...

Bon, je tente ma chance du coté de DS FILE mais là le souci est que le répertoire surveillance n'apparait pas. Encore bloqué.

Pourtant mon but est de pouvoir accéder aux fichiers d'enregistrements. Pourquoi?

Admettons qu'un intrus rentre chez moi, l'enregistrement le prend en flagrant déli, je suis à l'extérieur et me précipite dans le premier bureau de police que je trouve.

Ils vont en toute logique me demander les enregistrements (ça sens le vécu je sais).

Il serait du coup utile de pouvoir y accéder en direct depuis DS FILE pour pouvoir les transférer au policier...

Donc je fais appel à vos bons soins, car j'en suis sur, quelqu'un à la solution ici :) .

Au pire reste toujours le coup du FTP mais bon ca serait plus sympa et moins contraignant avec DS FILE...

Je vous remercie d'avance les amis.

@+

Modifié par Nextoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphan.

Le soucis est qu'il m'est impossible de toucher aux droits du dossier.

Lorsque j'essai d'afficher la fenêtre des privilèges, le message d'erreur suivant apparait:

Dossier Partagé

Les droits d'accès au dossier partagé ne peuvent être changés. Ce dossier partagé est en lecture seule.

Et je n'ai pas d'autre choix que de faire ok et fermer la fenêtre.

Pour l'instant je n'ai trouvé aucun moyen de contourner ce message...

Nextoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il pas possible de faire un mirroir du répertoir par défaut "surveillance" vers un clone "Clone_Surveillance" avec des droits gérés par l'admin ... donc accès sans soucis ?

Je n'utilise pas Surveillance station mais si quelqu'un peu tester, cela devrai permettre l'accès au répertoire cloné .... sans être dépendant des droits du répertoire par défaut géré par synology. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour te repondre DS cam te permet de visionner les enregistrements , je l utilise tres souvent onglet evenement

Pour ce qui est de donner a la police ton fichier de ton smarphone n 'y compte meme pas , ils ne le prendront pas . Tu dois dans ce genre de chose ramener un CD gravé avec le film. Inutile aussi de leur donner une cle USB avec ton fichier , c'est aussi refuse

C'est du vecu tres recemment !!!!

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.