dardevil91 Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis : J'ai un syno 213j configurer avec mon ip fixe chez free. J'ai un nom de domaine chez OVH que j'ai redirigé vers mon ip fixe : exemple.mondomaine.fr -> ip fixe 213j Mon problème est le suivant: lorsque je veux accéder au syno 213j depuis le net en tapant "exemple.mondomaine.fr, je retombe sur ma page de gestion Freebox v6. Je me doute que le problème vient de ma redirection des ports sur la freebox v6 mais je ne sais pas comment faire pointer mon ip publique vers l'ip de mon 213j... Une petite aide ? Merci d'avance 0 Citer
catimimi Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour, Par défaut lorsque tu tapes ton nom de domaine, tu es dirigé vers le port . Il est probable que le port d'administration de la Freebox est le port . Il faut en changer par exemple pour le port 8080. Ensuite, il faut rediriger le port vers l'IP LAN du NAS. Alors en tapant ton nom de domaine, tu sera dirigé vers ton serveur WEB. Cordialement. Michel. 0 Citer
dardevil91 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Posté(e) le 28 mai 2013 Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai réussi grâce a toi. Mais j'ai une autre question, comment faire pour photo station et compagnie? 0 Citer
vlacsap Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour, exemple.mondomaine.fr/photo/ simplement (c'est aussi le port je crois). 0 Citer
dardevil91 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Posté(e) le 28 mai 2013 cool je regarde de suite merci 0 Citer
Messages recommandés