miroof Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon Synology DS213J ainsi qu'un disque WD Red 2To WD20EFRX. Je fais face à un problème durant l'installation : Via le Web Assistant, un message m'indique qu'aucun disque dur n'est reconnu; Via le Synology Assistant, je me heurte à une erreur 38 lors de la phase de formatage du disque. Je me demande si le disque ou le NAS est défectueux ou si il est nécessaire de préparer le disque avant de le monter dans le NAS. Votre avis pourrait m'être utile. Merci d'avance, Miroof. 0 Citer
ToufWar Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour, Besoin d'aide aussi, j'ai reçu le même produit hier soir, et j'ai le même problème. Le disque dur se baladait dans un gros carton, je crains qu'il soit defecteux. De plus c'est un disque sata III, alorsque sur le carton il note que le DS213j supporte les disques sata II. Peut il supporter les disque sata III ? Sur le site RDC sur lequel je l'ai acheté c'était un lot (NAS + disque). Merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés