Aller au contenu

Ds213J Code D'erreur 38


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Synology DS213J ainsi qu'un disque WD Red 2To WD20EFRX.

Je fais face à un problème durant l'installation :

  • Via le Web Assistant, un message m'indique qu'aucun disque dur n'est reconnu;
  • Via le Synology Assistant, je me heurte à une erreur 38 lors de la phase de formatage du disque.

Je me demande si le disque ou le NAS est défectueux ou si il est nécessaire de préparer le disque avant de le monter dans le NAS.

Votre avis pourrait m'être utile.

Merci d'avance,

Miroof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Besoin d'aide aussi, j'ai reçu le même produit hier soir, et j'ai le même problème.

Le disque dur se baladait dans un gros carton, je crains qu'il soit defecteux. De plus c'est un disque sata III, alorsque sur le carton il note que le DS213j supporte les disques sata II.

Peut il supporter les disque sata III ?

Sur le site RDC sur lequel je l'ai acheté c'était un lot (NAS + disque).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.