Fredro Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour à tous, un petit message pour me présenter. Je m'appelle Fred j'habite à Lyon et je suis l'heureux possesseur d'un NAS Synology DS213+ depuis 2 mois (disques de 1To). Grace à cette petite chose, c'est la révolution numérique à la maison. Nous avons une tablette, un portable et une TV connectée à la maison, il fallait donc un NAS pour relier tout ça! Pas grand chose d'autre à dire, sinon que mon but est de raliser un serveur de partage pour ma famille (espace cloud et réseau de partage d'images principalement). Si je me suis inscrit sur ce site, c'est que je rencontre des difficultés pour coder les virtuals hosts. Je continue mes recherches dans le forum et, le cas échéant je créérai un post pour expliquer tout mes malheurs!! Fred 0 Citer
DeathMou Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum! Bonne recherche pour ton soucis 0 Citer
Messages recommandés