blairwitch Posté(e) le 14 décembre 2014 Posté(e) le 14 décembre 2014 Question débile, je ne vois pas mon dossier "web" dans file station... Je le vois bien quand je parcours le réseau a partir d'un pc sous windows mais je n'y ai pas accès, problème de droit, hors je tente d'y accéder via les droits Admin... J'ai vérifié également dans les autorisations du dossier partagé via le syno et l'utilisateur à bien accès en lecture/écriture... Une idée ?
sribou Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Le 23/09/2013 à 16:56, Petit-genie a dit : Ils etaient valable 30 jours il me semble Les voici http://ovh.to/1ATZMcQ http://ovh.to/hK6s32 Bonjour, Y a t il moyen d'encore avoir les sources? Merci.
perieanuo Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 bonjour, je peut avoir svp acces a vos sources,je galere depuis 3 jours a demarre correctement l'install windows 7 ou 10.hiren 15.2 marche bien...merci en avance! crdl,pierre
fduhantel Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, Serait-il possible d'avoir les sources svp? Merci
crab Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 Le 19/06/2013 à 13:38, Petit-genie a dit : Bonjour, Il y a déjà eu quelques sujets sur le PXE et j'avais promis de faire un petit tuto. La différence avec d'autres méthodes est que celle-ci permet de booter sur des images WIM et de déployer des OS type windows 7. J'ai aussi récupérer les sources d' HallowMan pour booter sur des utilitaires systèmes ou de diagnostics. cf Le tutorial était un peu trop long pour le poster tel quel donc le voici sous forme de PDF Tuto Voici les sources nécessaires pour tester : Sources_config (miroir ) Sources_utilitaires_et_livecd N’hésitez pas à faire des commentaires pour que j'améliore le tuto NB : password des sources : synology Liens morts dommage
leperdu Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 Bonsoir. Y a-t-il une âme charitable pour mettre en ligne cette documentation et tout document permettant de faire avancer ce sujet. Merci. Cordialement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.