Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Voilà,

J'ai un NASS DS411 et 2 disque de 3To monté en raid 1 dans mon syno.

Ce soir, je ne sais pourquoi, j'ai malheureusement cliquer sur suprimer le groupe de disque :wacko: . Ce qui a impliquer une disparition de toutes mes données présente sur mes disque.

C'est domage que syno n'est pas prévu un petit message pour prévenir cette perte des données.

Bref, y a t'il un moyen de récupérer les données car mes disques sont illisibles dans le NASS, et illisible aussi sous windows via un logiciel qui lit le ext2, 3 et 4.

Je suis actuellement en test avec un logiciel qui se nomme testdisk mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse exactement pour rendre les données à nouveau accéssibles...

Si quelqu'un peut m'aider svp, je lui paye le champagne. :P

Posté(e)

C'est domage que syno n'est pas prévu un petit message pour prévenir cette perte des données.

J'ai testé la manip sur une machine de test, j'ai bien eu une demande de confirmation de ce genre:

mPbvgGU.png

Je me demande comment tu as bien pu t'y prendre pour la louper.

(malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer sinon)

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement....

La fatigue :unsure: et vu mon problème ça va pas s'arrangé :blink:

Reste à trouver une solution maintenant -_-

Posté(e)

Tente d'ouvrir un ticket chez synology

Ils ont peut être moyen de recréer le raid en ligne de commande, et potentiellement récupérer les données

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.