Aller au contenu

Ma Sauvegarde Vers Dedikam Ne Fonctionne Plus

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ma sauvegarde vers dedikam ne fonctionne plus du jour au lendemain.

Le test de connexion est OK.

Si je lance la sauvegarde, ça reste des heures sur :

830469dedikamsyno.jpg

Puis j'ai ce mail :


Cher utilisateur,



La sauvegarde réseau sur nasplatret a échoué.



Tâche : Sauvegarde Dedikam

Serveur de sauvegarde : rsync.dedikam.com

Heure de sauvegarde : 2013/06/27 11:00

Erreur : Unknown error [-1]



Veuillez vérifier le journal de sauvegarde réseau pour de plus amples informations.



Sincères salutations,

Synology DiskStation

Vous avez une idée?

Merci

Posté(e)

Effectivement, suite à un problème technique chez Dedikam, pour certains utilisateurs de Syno, la synchro semble poser problème, et la sauvegarde se plante sur un time-out.

Il est bon de suivre les indications d'Ikam pour permettre la remise en ordre.

  • 2 mois après...
Posté(e)

J'utilise aussi dedikam avec Rsync via SSH pour sauvegarder mes données du NAS. J'ai lancé une sauvegarde de 87 Go, ca a prit 1 bonne semaine (ADSL) :).

Je remarque maintenant que le statut de sauvegarde est "sauvegarde synchronisée 11.20 go/11.20 go" avec les données qui continuent à être envoyées (les chiffres continuent à crôitre 11.21/11.21 11.22/11.22...).

Qu'est ce qui se passe exactement ? Pourquoi il y a-t-il encore une synchro ? Est ce que le NAS va envoyer indéfiniment des données ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.