LolYangccool Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je poste puisque je rencontre un petit soucis avec mon NAS. Dans mon dossier home, j'ai un dossier Vidéos. Avec tout ce qui se trouve dans ce dossier Vidéos, j'ai un message d'erreur à la suppression me disant que le fichier est déjà utilisé alors que ce n'est pas le cas. Parfois, en réessayant juste après, ça fonctionne si j'ai de la chance, mais la plupart du temps, il ne veut rien savoir et je suis obligé de me connecter à DSM via mon navigateur... J'aimerais avoir comment corriger ce soucis plutôt gênant. J'ai pensé que mes fichiers pouvaient être corrompu, qu'en pensez-vous ? Et si c'est le cas, comment les remettre d'aplomb ? Je suis sur Mac, je n'ai pas essayé avec mon PC Windows. Merci à vous. Edit : Étrange, aucun soucis avec mon PC Windows 7... J'ai donc essayé de redémerrer le service de fichier Mac (désactiver puis réactiver) et toujours pareil... Edit 2 : Il semblerait que ce soit les accents et les apostrophes qui posent soucis (ou tous les caractères spéciaux ?) mais dans ce dossier Vidéos spécifiquement. Modifié le 3 juillet 2013 par LolYangccool 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonsoir, J'ai pour le moment réussis à résoudre le soucis. J'ai copié tout le dossier Vidéos sur mon disque interne; supprimé le dossier Vidéos du NAS puis recréé le dossier Vidéos sur le NAS. J'ai ensuite transféré le contenu du dossier copié sur le disque interne de mon ordinateur dans le dossier Vidéos. Et depuis, plus de soucis... On verra si le problème se représente. Bonne soirée. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.