Aller au contenu

Sous-Titres Et Format Mkv Sur Freebox V6


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 2 soucis avec ma freebox et mon NAS DS413j sur lequel j'ai installé le Serveur Multimedia:

- Sous titres

Tous mes fichiers MKV intègrent des sous titres, ceux-ci sont vus sans pb par VLC mais quand je regarde le MKV sur ma freebox en passant par "Mes Disques", le sous-titre apparait bien en choix mais ceux-ci ne s'affichent jamais. Par contre, si je copie ce MKV sur le disque interne de la freebox, ça marche. Cela semble donc du au protocole uPnP, y-a-t-il un moyen de faire en sorte que cela marche? Même s'il faut passer par un autre serveur uPNP du syno?

- Format MKV

Toutes mes videos MKV n'apparaissent pas sur ma freebox en passant par "Mes disques". Il semblerait que les fichiers MKV avec le profil "@High L3.1" n'apparaissent pas sur la freebox. Par contre, pareil, si je les copie sur le disque interne de la freebox, ça marche.

Bref, il semblerait que le serveur multimedia du syno ait quelques limitations génantes pour, y-at-il un meilleur choix ou des options à régler? J'ai bien essayé de passer par Media Server/DMA Compatibiity/Device List pour forcer quelques profils mais rien n'y fait.

Merci de votre aide,

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sous réserve de confirmation, les sous-titres externes ne sont pas gérés par le protocole DLNA.

Vrai ... mais faux sur synology

Bien que le dlna (de base) ne gère pas les srt, synology indexe malgré tout ces fichiers, et les met à dispo via dlna.

Peu de lecteurs savent par contre le gérer

Et pour rappel, il est possible de les lire via freebox V6, en modifiant le type mime pour le SRT. Ya un post contenant la méthode sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai ... mais faux sur synology

Bien que le dlna (de base) ne gère pas les srt, synology indexe malgré tout ces fichiers, et les met à dispo via dlna.

Peu de lecteurs savent par contre le gérer

Et pour rappel, il est possible de les lire via freebox V6, en modifiant le type mime pour le SRT. Ya un post contenant la méthode sur le forum :)

Un lien peut-être ?

Et puis un soucis de vocabulaire aussi : que signifie MIME, quels sont les type mime ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.