Aller au contenu

Ajouter Des Sources


cboengrand

Messages recommandés

Bonjour

Je débute avec la Download Station et j'avoue être un peu perdu. Pour le moment ma configuration me permet de télécharger des torrents (donc config de ports ok) mais je ne suis pas très satisfait des résultats fournis pour le moteur de recherche de BT (peu d'occurrences pertinentes).

Du coup je me suis dis je vais ajouter d'autres moteurs (thepiratebay, omgtorrent...). Et là les choses semblent se compliquer singulièrement. On semble tout de suite parler de programmation, pas dan mes cordes cela.

Je vois des fils qui parlent fichier .dlm (ce qui est demandé quand on fait ajouter dans RECHERCHE BT), http://www.synoboost.com/hdmeeu/

d'autres qui parlent de fichier hosts

j'avoue être très perdu...

Je pensais (naïvement) que cela serait simple.

Du coup ma question est double:

- existe-t-il un moyen simple d'ajouter des moteurs de recherche BT (type piratepay...)? Genre un petit truc à installer qui en contient plein :D

- quelle stratégie adopter pour télécharger simplement sans avoir de compte payant (j'ai essayé un newsgroup: usenet.nl mais j'ai trouvé cela encore plus compliqué car pas trouvé comment ne pas utiliser le PC).

Bon voila, si quelqu'un peut me conseiller ce serait cool.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Pour la consultation et la recherche de BT, j'utilise directement l'interface web des sites tracker de torrents (frenchtorrendb, torrent 411...) via un petit pc portable (eepc d'asus).

Dès que je localise le fichier à télécharger, je download directement le fichier avec extension torrent (.torrent) contenant les informations nécessaires au téléchargement. Je l'enregistre directement via le partage réseau sur un dossier partagé du DS212 (Torrent à téléchargés). Le DS212 est configuré pour surveiller automatiquement ce dossier via l'option "dossier surveillé". Le téléchargement démarre automatiquement.

Cela prend moins de 5 secondes pour démarrer un download. Un clic sur le site tracker de torrent pour l'enregistrement du fichier "xxxx.Torrent" via le réseau sur le dossier surveillé et c'est parti pour le téléchargement du fichier tant convoité ...

De plus, l'interface des sites Torrent consultés directement via le web donne plus d'informations que le moteur de recherche BT de l'interface du synlology.

Pour ma part je ne trouve pas très utile l'interface de recherche BT du synology et je ne l'utilise jamais.

Bien à vous,

Modifié par carbonnelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,
Pour lancer le download, il y a encore plus simple.

Via Firefox il existe une extension SynoExt qui permet de joindre tout torrent à Download Station.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/synoext/?src=api

Pour Safari et Chrome (mais non testé, je ne l'utilise pas), la même chose existe.

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=10&t=39713

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.