Aller au contenu

Disparition Des Sujets Sur Les Forks Fr De Sickbeard Et Couchpotato


Messages recommandés

Merci pour ta réponse Bud :) J'installe en ce moment même !

Par contre, je n'ai pas une liste aussi importantes de providers que dans le tuto. Dois-je les ajouter via "Configure Custom Newznab Providers" ? Si oui, comment je trouve les adresses qui correspondent à chaque provider ?

J'aimerais essayer de bien le configurer avant de l'utiliser :)

Merci encore pour ton aide !

Fonzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste que tu vois c'est car il y a les providers torrent

Faut activer le torrent pour les voir

Si tu veux rester en newsgroup, crée toi un compte sur "usenet crawler", c'est totalement gratuit, avec 10k recherches par jour, et 1k download nzb par jour (ce qui énorme pour du gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des astuces/conseils pour préparer un dossier existant à être importer dans CouchPotato, pour que ce dernier intègre un maximum de fichier?

Actuellement, sur un dossier d'environ 600 fichiers, après ajout du dossier, Couch intègre seulement 50 fichiers dans sa bibliothèque.

Dans l'idée faut il éviter certains caractères, avoir impérativement des fichiers NFO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

toujours plongé dans sick/coach/head :)

Je me posais une question.

Est-il possible de faire en sorte que ces 3 modules check les updates à peu près au même moment ? De façon à ce que le syno ne tourne pas en permanence juste parce chacun check n'importe quand ?

Depuis que j'ai un disque qui a crashé, je me méfie du surmenage pour mon petit Syno... :-P

Merci à vous !

Fonzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des astuces/conseils pour préparer un dossier existant à être importer dans CouchPotato, pour que ce dernier intègre un maximum de fichier?

Actuellement, sur un dossier d'environ 600 fichiers, après ajout du dossier, Couch intègre seulement 50 fichiers dans sa bibliothèque.

Dans l'idée faut il éviter certains caractères, avoir impérativement des fichiers NFO?

j'ai 3000 fichiers et aucun soucis le secret un bon nommage et l'année dans le nom du fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Tout d'abord je souhaite remercier sarakha63 pour son boulot et pour l'aide qu'il m'a apporté. J'utilise son fork SB depuis l'été dernier sur ubuntu12.04 et ça marche niquel.

J'aurai juste une doléance a faire. Y a t-il une chance que tu insères comme "fonction" (je ne sais pas trop comment le définir) "Prefered words" ?

J'explique: J'aime regarder les versions 720p ou 1080p mais en vostfr et généralement des web-dl. ça m'evite que SB télécharge des series sans soutitres ou de pietre qualité

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à toutes et tous,

alors je suis bluffé par la qualité de ce sickbeard, trop fort :) Avec Head et Potato c'est un vrai bonheur ! :)

Cependant, je rencontre encore une difficulté avec SB.

Cela fait plusieurs séries que je récupère (par exemple Vikings saison 1, game oh thrones saison 1), le tout en VO, et j'ai activé l'option des sous-titres. Mais il a eu le même comportement pour ces 2 saisons, à savoir, le fichier srt est le même pour tous les épisodes :-/

Une explication ?

Merci d'avance ! :)

Fonzy

Modifié par Fonzymia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste une petite parenthèse pour remercier très sincèrement Sarakha63, je suis son projet depuis un moment et je suis impressionné par le travail fourni.

Grâce à toi j'ai même commencé l'apprentissage du langage Python afin de participer au développement de tes projets (j'en suis encore bien loin...)

Un grand merci à toi et aux participants de ce projet très intéressant et surtout très utile !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un sticky ? :)

Sarakha as tu une idée pour mon souci de sous-titres ? :)

Ajout :

en fouinant un peu, j'ai trouvé un mec qui dit ça sur un forum :

Attention pour une série 720P ne pas choisir 720p sinon il va te trouver des webrip de ouf de 2go par episode pour lesquels tu peux te toucher pour trouver un ST, prends custom et choisis HD.

Et effectivement j'avais demandé du 720p et les épisodes font entre 1.5Go et 2.5Go.

Serait-ce la bonne piste ?

Modifié par Fonzymia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut importe chez moi c'es titres francais avec année et code imdb (pas indispensable le imdb) utilise un outil genre therenamer ou autre qui renommera tes films correctemeent

Merci pour le conseil, j'ai utiliser Filebot sur mac, et effectivement, tous mes films avec le titre en français ou anglais et l'année sont tous passé sur Couch! Niquel merci!

Pour info, il y a un bug pour pas mal de gens sur la dernière release du packet officiel (rien à avoir avec le custom et les ajouts de sarakha63) au premier wizard, relancer le packet corrige le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.