Aller au contenu

Disparition Des Sujets Sur Les Forks Fr De Sickbeard Et Couchpotato


Messages recommandés

Bonjour,

je me permet de poster la question étant donné que je ne vois aucune explication à ce propose dans le forum : qu'est-il advenu des sujets sur les versions custom de Sickbeard et Couchpotato ?

Ces versions ne sont plus distribuées ? Plus supportées ? :(

Je venais tout juste de les découvrir, je suis deg ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ba c'est bien dommage je trouve.

N'aurait-il pas été plus judicieux de simplement fermer le thread plutôt que de le supprimer ? Parce que là c'est franchement difficile de trouver l'info. Même en sachant que ca existait j'ai eu du mal à retrouver le git de Sarakha63. C'est bête d'avoir si peu de visibilité pour quelque chose d'aussi utile !

Sans compter que les quelques explications sur l'installation pour les newbies n'étaient pas du luxe :)

Merci pour l'info en tout cas !

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest bien dommage. Mais tu peux pas imaginer tous les soucis que jai depuis que jai créé ces sujets.

Critiques

Legalités

Mensonges

Etc.....

Donc au vu de certains points il etait préférable de supprimer et non de fermer M alheureusement. Jai donc demandé au staff de le faire et ils lont fait et je les en remercie.

Pour ce qui est des infos il y a un wiki sur le git qui a peu dinfos mais qui sera complété.

Après cest pas contre moi quil faut sen prendre , moi javais M a version modifiée pour moi depuis longtemps et jai decide de la partager car je me suis dis dautres personnes veulent surement la meme chose. Tres bonne experience car grace aux retours la version sest transformé en quelques mois. Le sujet etait le plus vu du forum avec 30000 vues ( bon c pas le milliard de gangnam style mais bon).

Mais malheureusement il y a toujours des abus et il suffit de voir le sujet qui sest transformé en :

- ouaisss ca marche pas et pas de merci quand on explique

- les copier incessant de log de 3 pages

(Alors qu'il etait marque en rouge que le sujet etait la a titre informatif et echange, que pour le reste yavait le git) mais jai toujours repondu et aider les gens meme par gtalk ou mail voir meme en acces a distance pour certains pour qui jai tout configuré) et pourtant:

- les critiques

- les insinuations comme quoi jai des interets derrière

Et quand tu as passé des week ends devant le pc et des nuits sans pouvoir sortir avec ton fils et que u vois ca. A ca tu rajoutes les menaces autour de la légalité. Ben javais plus trop le choix.

Je continuerais a faire vivre mes 3 forks cependant. Mais sans que cela soit étalé sur la place public...

Desole pour les fautes de frappes je suis avec le téléphone

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarakha63,

loin de moi l'idée de faire des reproches ! :) J'ai juste été surpris de ne plus retrouver ces infos que je trouvais si utiles.

Je comprend très bien ton point de vue. Malheureusement, je pense que ce genre de dérive est inévitable lorsqu'un sujet devient aussi populaire. Il y a toujours des gens pour critiquer ou croire que tout leur est dû. C'est juste un peu dommage que tous les autres, sûrement plus nombreux, soient pénalisés à cause d'eux.

Concernant les soucis de légalité, c'est effectivement sûrement plus délicat à gérer :/

En tout cas, je respecte ton choix et j'espère que tu continueras à maintenir tes projets qui sont vraiment une force pour la communauté francophone autour des NAS Synology !

Merci pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous, oui pas de soucis je continuerais a maintenir ces projets. Le meilleur moyen de vous en assurer c'est que je m'en sers à titre perso lol donc ...

Oui les soucis de légalité et les multiples relances que j'ai eu (en dehors du forum je vous rassure) ont fait que je me suis longtemps posé la question, et les dernières dérives ont juste accélérées ma prise de décision

UN sujet fermé et locké avec juste les infos principales et les liens vers le git avec les wiki verra surement le jour (quand le wiki sera plus étoffé) car bien évidemement je veux que l'info reste accessible à la communauté (mais sans screens car c'est une des principales raisons de mes soucis), sans listing de fonctionnalités (aussi un soucis)

Un truc du genre pour la version sickbeard vo/vf voici les choses a savoir pour configurer et voici le lien vers le wiki de meme pour couch comme ca je serais je pense tranquille) sans vraiment dire ce qu'ils font et sur quoi ils récupèrent

En france c'est marrant mais un sickbeard général ne psoe pas de problème mais un sickbeard adapté pour récupéré des choses francaises sur des sites pirates francais connus tout de suite on passe moins inaperçu et les premiers mails n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez

En fait l'élément déclencheur à été ma version de headphones car la musique est bien plus surveillé en france et de fil en aiguille même si il n'y avait pas de sujet sur headphones les sujets couch et sick ont été repérés donc voial la petite histoire (et ca a la rigueur je laissais couler mais si on rajoute les dérives ben ca à juste renforcer ma décision) car justement la dernière dérive concernait un gars qui sous entendait que j'avais des intérets avec des trackers privés français (oui bien sur c'est juste que pourrécupérer du francais y'a que ca mais bon) et justement c'est ces mêmes trakers que l'état me reprochait d'avoir implanté dans les applis

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à toutes et tous !

Logiquement, je commence par remercier sarakha63 pour tout le travail qu'il a fourni, heureusement qu'il y a des gens comme lui pour les gens comme nous ! :)

Ensuite, après avoir enfin reçu mon disque dur me permettant de reconstruire mon RAID sur mon Syno ^^, je me suis dit je vais essayer ce fameux Sickbeard FR sur le quel j'avais lu que des bonnes choses :)

Malheureusement, je ne sais tout simplement pas comment l'installer (un package spécifique d'une source de package spécifique ? Un package Sickbeard avec un Fork a ajouter (mais je ne sais même pas comment faire ça lol) ?

Bref, s'il y avait la moindre info à ce sujet (j'ai déjà bien cherché sans succés...), je suis preneur !

Quant à toi sarakha63, si tu continues de développer des choses sympas pour le syno, je serais curieux de savoir quoi :) Et si jamais je peux aider d'une façon ou d'une autre !

Merci d'avance pour toutes les infos que l'un ou l'autre pourrait m'apporter !

A bientôt !

Fonzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.