Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello

apres une premiere installation avec un upload direct et indexation des photos par le Syno, j'ai recommence en utilisant l'uploader .... qui doit soit disant utiliser les ressources de mon PC et non du Syno et donc profiter d'une meilleure rapidite d'execution.... heu .... 10% de traitement par jour .... ca c est rapide ... (j'ai 100 Gb de photos, il va me falloir 10 jours !!!!)

D'ou mes questions:

- est ce un temps de traitement normal ? (sachant qu il n y a pas de video)

- est ce que je peux eteindre mon PC pendant l'operation ? Uploader reprendra-t-il la ou il s est arrete ou tout le process va recommencer ?

merci !

BlackD

Posté(e)

ben j'aurai tendance à te dire que si il faut 10 jours, dans 10 jours ce sera fini. Je ne vois pas de problème, il faut juste patienter...

tu es en train de solliciter ton pc en lui faisant faire une tâche un peu longue (quoique...) pourquoi vouloir l'éteindre avant que ce soit terminé?

j'ai du mal à comprendre.

sinon, si tu stop le processus il reprendra à l'endroit où tu as arrêté.

(je ne me souviens pas exactement mais le pc indexe 4-6 photos/mn (5-6 mo/photo)).

Modifié par pluton212+

Posté(e)
  • Auteur

ben c est un PC portable donc mobile... je ne vais pas le laisser a la maison connecte au syno pendant 10 jours :)

5 photos/ minutes c est super lent tout de meme.

c'est sur c est pas la mort mais bon il doit bien y avoir moyen d'optimiser ca ... bon si le processus reprenda l endroit ou s est arrete c est deja ca.

Je vois que la prochaine version de Photo station est dans les tuyaux, j'espere qu il ne faudra pas refaire cette operation :/

merci pour ta reponse rapide en tout cas !

Posté(e)

Si tu réussi à optimiser tout ça tu vas intéresser tout le monde.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.