jplelievre Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour à tous, comment fait-on pour remettre à 0 le NAS ? Supprime-t-on le volume ? Moi je souhaiterais tout réinitialiser suite à différents problèmes. Merci d'avance pour votre aide. 1 Citer
nathann60 Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 salut, si tu veut juste remettre le nas à l'origine sans perdre de données fais un double reset avec le bouton à l'arriére du nas si tu veut juste vider complettement ton ou tes HDD surprime simplement le volume avant de le recréer. 1 Citer
jplelievre Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2013 Je peux faire les deux du coup ! 1 Citer
k750 Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, Comment on travail sur le disque ?. Il existe des outils a installer sur le Nas ? Je possède un 713+ Merci 0 Citer
Messages recommandés