brunora Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, J'envisage d'acquérir un DS213. Je souhaiterai savoir s'il est possible de diffuser grace à Audio station de la musique sur plusieurs enceintes airplay ? Merci d'avance Bruno 0 Citer
brunora Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2013 Ma question ne doit pas inspirer grand monde, ou bien est-elle mal formulée ? Je souhaiterai pouvoir diffuser ma musique stocker sur le DS213 dans plusieur pièce (mutliroom) en utilisant le systeme airplay. Est-ce possible ? Existe-t-il une autre solution ? Cordialement, Bruno 0 Citer
bdesclee Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour Bruno, C'est possible, je le fais tous les jours, vers deux bornes Airport Express et vers une Apple TV. Pas rencontré de problème en multi-diffusion jusque maintenant (DSM 4.2 sur une 1010+) vers ces appareils. a+ un autre Bruno. 0 Citer
Messages recommandés