TheShurikn Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Hello, Sur un DS412+ j'ai installé un disque SSD Samsung 840 Pro Serie 128Gb et je n'arrive pas à activer la fonction "cache". J'ai créé un volume simple, je peux activer le TRIM mais dans la gestion du cache il ne me trouve aucun disque. Même avant que je créé un volume. Dans l'onglet "Gestion HDD" il y a une colonne "Compatibilité" et le SSD apparaît avec la mention "non". Mais aucune précision sur ce que veut dire cette colonne "compatibilité" (de quoi...?). Qqu'un a réussi à activer cette option? ++ §hu
TheShurikn Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2013 A priori il faudrait deux SSD mais je n'ai pas compris toutes les subtilités. Le support Synology devrait me répondre sous peu...
sromion Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 Interessé également par cette fonctionnalité, tu as eu du retour de la part du support ?
TheShurikn Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Posté(e) le 27 août 2013 Bah j'ai reçu une réponse bateau en me disant que j'étais en version beta... alors que la solution ssd cache est la même entre la 4.2 et la 4.3 beta. Je n'ai donc pas pris la peine de répondre... ++ §hu
synocdoche Posté(e) le 27 août 2013 Posté(e) le 27 août 2013 Il me semble que le ssd cache est accessible uniquement sur les versions "pro". Ca manque quand même de précisions.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.