Aller au contenu

Cache Ssd - Samsung 840 Pro Serie

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Sur un DS412+ j'ai installé un disque SSD Samsung 840 Pro Serie 128Gb et je n'arrive pas à activer la fonction "cache".

J'ai créé un volume simple, je peux activer le TRIM mais dans la gestion du cache il ne me trouve aucun disque. Même avant que je créé un volume.

Dans l'onglet "Gestion HDD" il y a une colonne "Compatibilité" et le SSD apparaît avec la mention "non". Mais aucune précision sur ce que veut dire cette colonne "compatibilité" (de quoi...?).

Qqu'un a réussi à activer cette option?

++ §hu

Posté(e)
  • Auteur

A priori il faudrait deux SSD mais je n'ai pas compris toutes les subtilités. Le support Synology devrait me répondre sous peu...

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Interessé également par cette fonctionnalité, tu as eu du retour de la part du support ?

Posté(e)
  • Auteur

Bah j'ai reçu une réponse bateau en me disant que j'étais en version beta... alors que la solution ssd cache est la même entre la 4.2 et la 4.3 beta.

Je n'ai donc pas pris la peine de répondre...

++ §hu

Posté(e)

Il me semble que le ssd cache est accessible uniquement sur les versions "pro". Ca manque quand même de précisions.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.