Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le crache d'un de mes disques puis la reconstruction du raid5 j'ai ce message d'erreur lorsque je lance Download Station.

Lors du crash j'avais stoppé tous les packages dont Download Station. Aujourd'hui en le réactivant j'obtiens ce message et je ne peux plus rien faire, même pas enregistrer une modification !?

Auriez-vous déjà rencontré ce soucis ?

Merci.

Bonne journée.

Posté(e)
  • Auteur

Personne n'a rencontré ce problème ou a une idée d'où ça peut venir ?

Corruption de données lors du crash du disk ? Lors de la reconstruction du raid5 ?

J'ai pourtant désinstallé puis réinstallé le package Download Station.

Je n'ai fait aucune modification réseau sur le NAS et le routeur.

Je suis vraiment dans une impasse. Si vous avez la moindre piste n'hésité pas.

Merci.

Bonne soirée.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Tiens c'est étrange j'ai le même soucis actuellment lors de l'ouverture de la download station j'ai un DS209j mais mes durs n'ont jamais pété

Et je n'ai pas encore solutionné le truc.

:(

Posté(e)

J'ai deja eu cette erreur : Une desinstallation de DownloadStation, puis reboot, puis reinstallation a solutionné la chose.

Mais si ca ne suffit pas tu dois pouvoir faire qqchose par SSH (en root) apres avoir desinstalle DownloadStation:

mv /volume1/@download /volume1/@download.bak

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.