Amarok Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, je ne sais pas s'il existe un moyen de sauvegarder la base de données d'indexation et des descriptions de films rentrés manuellement, par exemple, lorsque l'on souhaite changer de disque dur , pour mettre des plus gros. Je me suis amusé à compléter ou créer manuellement de nombreuses fiches de films que je n'avais pas trouvés Un moyen de récupérer cela ? Tout cela sera perdu si je change les disques, si je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une idée D'avance merci 0 Citer
bud77 Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Sujet déjà abordé, et impossible Tout est stocké en base de donnée, qui comprend des tables systèmes. Le seul moyen est de bien nommé tes vidéos dès le départ. Sinon j'ai écrit un script qui permet de renommer les videos en fonction des nom dans videostation 0 Citer
Messages recommandés