Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, je vous explique mon problème depuis ce matin.

J'ai un Syno qui fonctionne à la perfection mais depuis ce matin, je n'arrive plus à voir sur ma télé dans mon dossier indexé Vidéo, 2 sous dossiers qui sont dedans. J'ai 3 sous dossiers au total donc j'en vois plus qu'un seul.

Par contre, je les vois bien quand je me connecte sur mon Syno à partir de mon ordi.

Pour plus de précision pour ceux qui pourront m'aider, j'ai essayé d'installer ce matin sur mon téléphone l'appli DS vidéo.

Je me suis connecté et j'ai enlevé l'option "Remultiplexage audio". Quand j'ai vu mon soucis, je l'ai remis et ca n'a rien changé à mon soucis.

Je me suis aussi connecté sur mon Syno à partir de mon téléphone, je suis allé dans Services, mais je ne pense pas avoir décoché quelques choses et je ne me souviens pas de ce qui était coché ou non avant...

Dernier petit truc que je suis allé voir, c'est le service de fichier Windows. Mais bon je suis certain que ca n'a pas d'incidence.

Je dois garder pendant le week end 3 gamins, et ca va être galère si j'arrive pas à remettre comme c'était avant.

Merci à ceux qui pourront m'aider

Posté(e)
  • Auteur

Avec un peu de pugnacité, j'ai trouvé la solution.

En espérant ne pas refaire la même bêtise :wacko:

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour Dragon Hearth,

peux-tu expliquer ce que tu avais fait et la solution trouvée, cela pourra sûrement aider.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.