njd Posté(e) le 18 août 2013 Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour à tous, En voulant modifier la base de données "mediaserver", j’ai par mégarde corrompue le fichier psql qui se situe dans le dossier « /usr/syno/pgsql/bin ». La version de postgres est 8.3.21. Savez-vous comment je pourrais le restaurer ou trouver une copie valide de ce fichier ? D'avance merci. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 19 août 2013 Posté(e) le 19 août 2013 La seule solution "propre" est de réinstaller DSM, via le double reset Si tu as encore accès au DSM, sauvegarde ta configuration avant 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 19 août 2013 Posté(e) le 19 août 2013 Sinon tu peux ouvrir le .pat avec 7zip et récupérer le fichier psql d'origine. 1 Citer
njd Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Posté(e) le 19 août 2013 Sinon tu peux ouvrir le .pat avec 7zip et récupérer le fichier psql d'origine. Merci pour la solution. C'est ok, j'ai récupéré le fichier. Encore merci 0 Citer
Moise44 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Sinon tu peux ouvrir le .pat avec 7zip et récupérer le fichier psql d'origine. Ah bah oui, c'est moins radical là ! 0 Citer
Messages recommandés