Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis bloqué depuis plusieurs jours maintenant et je pense avoir cherché un peu partout sur la toile...

Je rencontre un souci lors de la création de compte utilisateur associé à une messagerie dans DSM.

Panneau de configuration > Compte utilisateur > Créer un utilisateur

Lorsque je saisie dans le champ "Nom" un nom d'utilisateur composé, (Exemple : "DUPONT Jean") le compte se créer correctement (normal me direz-vous...)

Une fois le compte créé, je me rends dans : Serveur de messagerie > Alias > Créer

Je vois l'ensemble des comptes avec un nom composé (dont "DUPONT Jean") avec un statut "Nom d'utilisateur non pris en charge".

Pour tous les comptes composés d'un nom simple (Exemple : "Jean"), le statut est "Normal" et je peux leur associer une messagerie.

J'ai la quasi certitude que la première fois où j'ai essayé, j'ai pu associer un messagerie aux comptes disposant d'un nom composé.

Quelqu'un aurait une idée svp?

Merci d'avance!

Modifié par Mystogan

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.