MacArthur Posté(e) le 24 août 2013 Posté(e) le 24 août 2013 Mon problème: J'ai installé VidéoStation avec mon compte Admin et il apparait dans le menu principal. Pour sécuriser mon Syno j'ai suivi les conseils du tuto "Sécuriser votre Syno" et ai créé un 2ème compte avec les droits d'admin puis désactivé le compte par défaut. Lorsque je me connecte avec ce nouveau compte VideoStation n'apparait pas dans le menu principal. Si je cherche à l'installer via le centre de paquets il me dit... qu'il est en cours d'exécution ! Je souhaite donc le désinstaller du compte Admin (en étant connecté sous celui-ci) puis le réinstaller depuis mon nouveau compte. Problème: Pas de bouton de désinstallation ;-( Comment faire? Par avance merci... Mac 0 Citer
bud77 Posté(e) le 24 août 2013 Posté(e) le 24 août 2013 Tu ne pourras pas faire ceci Il faut juste autoriser ton nouvel utilisateur à accéder à videostation : panneau de config > privilège d'application 0 Citer
MacArthur Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Posté(e) le 24 août 2013 Ce Budd, si il n'existait pas.... il faudrait Merci.. et en plus ça marche! Mac 0 Citer
Messages recommandés