Aller au contenu

File Station Non Accessible


alexjk

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je ne sais pas si votre probleme etait strictement le même que le mein mais de mon cote (DS412+ vers 4.2) quand je lancait le filestation il bouclait sans arret et ne s'affichait jamais.

Pourtant il avait fonctionné jusque la et les seules choses que j'avais changée etaient:

- Installation de Java

- Installation de kasperskyinternet suite

- copie de plus d'un tera de données sur le synology qui a mis un tres long temps pour l'index

Bref la solution de mon coté etait d'aller dans Kaspersky, aller dans l'onglet anti-banner et autoriser les affichages du synology http://192.168.x.x:5000

(Vous remplacez les x par la bonne adresse suivant votre fai et config)

J'ai fait pareil dans un autre tab de kaspersky pour le virus web check, j'ai ajouté en permission le site du Synology

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai un drôle de truc qui s’est passé avec file station; à part essayer de monter et partager un lecteur réseau d’essayer de le mettre sur cloud station; j'ai rien fait d'autre et là j'ai plus rien qui apparait dans file station comme si j'avais plus de droit en tant qu'admin, alors que si je me connecte sous un autre utilisateur là je vois bien ce donc il a le droit de voir.

Pourtant tout à l’ère bien coché dans les utilisateurs, groupe et dossier partagé.

Il me semble avoir vu un message passé en essayent de décocher et re-cocher l’accès aux répertoires un message en disant que je n’étais pas le seul admin et qu’il fallait attendre que l’autre admin clôture ca session un truc comme ça blizzard pourtant suis seul admin avec un user qui lui fonctionne parfaitement.

D’ailleurs en tant qu’admin j’ai plus non plus accès en ftp alors que le user oui.

Avez-vous déjà rencontré ce cas et comment faire pour que en temps qu'admin je récupère l'accès aux répertoires sur le syno?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Fort Fravadona, après 2 redémarrages et tout est rentré dans l'ordre j'ai tout récupéré (pourtant j'y avais pensé, mais je m'étais dis pas possible vu qu'il réagissais bien aux modif faites sur le user) comme quoi faut tjs faire ces premières pensées...

un grand merci à Fravadona

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.