Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, comment avez vous fait pour contacter le support de synology ? Est ce par email ? Peut on les appeler directement ? Est ce seulement en Anglais ? Merci d'avance pour votre retour

  • Réponses 67
  • Vues 48.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour,

Synology a répondu à mon message concernant la lenteur d'affichage des vignettes des videos.

Mon message :

Hello, When I used PhotoStation 5 (DSM4.2), everything worked fine. The display was fast and I had no worries. Since the upgrade to DSM4.3 and PhotoStation 6, display thumbnails for video files (located in the Photo directory) is slow, very slow. I deleted all my files in the photo directory, then put them again with the software 'Upload Photo Station', and it did not help. Once PhotoStation has to display thumbnails for video files, this hugely take time, as if a conversion of thumbnail was done each time (small squares running while waiting). The waiting time seems proportional to the type and length of the video file. I did not have this kind of problem before (PhotoStation 5) and then give it PhotoStation 6 downright unusable. Is this normal? Is it known? Are you working on this problem? Thank you for your help. Regards.

Leur réponse :

Hi ,

Thank you for the mail.

The developer confirmed that this is a known issue that our developer is currently working on. The issue will be improved in our future official update in the future. I apologize for any inconvenience.

If you run into issue or have ideas on suggestions, please feel free to contact Synology support again.

Best Regard,

Hugo Chen

Bon, ben, il n'y a plus qu'à attendre...

Posté(e)

Il faut ouvrir un ticket de support à partir de MyDSCenter sur le site synology

Merci !

Posté(e)

merci Devildan et AJ13FR pour la démarche auprès de Synology :rolleyes:

Posté(e)

Pour info synology on était sur mon nas ce matin à 8h50 j'en sais pas plus et j'ai toujours la même soucis. J'attends la suite :)

Posté(e)

Bonjour

Encore 2 soucis à ajouter à la liste des bugs dans photostation :

1 - pour acceder à mes albums les utilisateurs doivent mettre un mot de passe. Dés qu'on y accede une premiere fois, le mots de passe disparait, l'album reste bien " avec mot de passe" mais n'en a plus et tout le monde peut y acceder!!

2 - dans les albums intelligents : j'ai 6 albums intelligents. je ne suis rendu compte que dans les photos recentes...apparaissent maintenant "les photos recentes" qui ne sont théoriquement accessibles que sous mot de passe.

Le probleme..., c'est qu'en utilisant la roue dentée en haut à droite pour activer les albums intelligents, ...la fenetre qui s'ouvre ne permet pas de descendre sur tous les albums, elle est trop petite ... et , il n'y a pas de scroll!!!!

Merci pour le travail de relai aupres de Synology.

Posté(e)

Bonjour, De mon côté j'ai constaté aussi les points suivants: - Ralentissement d'affichage des Albums Photos par rapport à la version précédente - Chargement vers Picassa semble bloqué - Présentation austère

Posté(e)

Salut,

Je viens de remarquer que depuis le passage à PS6, la reconnaissance des visages identifie des personnes en dehors des photos... et je ne peux pas supprimer ces identifications car je ne peux pas passer ma souris dessus :(

Posté(e)

Pour info synology s'est encore connecté ce matin vers 11h20 chez moi mais j'ai toujours le même soucis.

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

maj photostation, pas mal de bug corrigé de mon coté sauf concernant pixlr.

cordialement

Posté(e)

il y a une mise à jour officielle pour tout le monde ? ou c'est juste apres leur passage sur ton PC?

Posté(e)

Oui c'est une màj officielle dans le centre de paquet, je vais tester ça.

Edit : ce n'est qu'une correction de bogues visiblement, il n'est toujours pas possible de changer le thème, etc.

Modifié par christux

Posté(e)

Et bien moi tout marche. J'ai installé DSM 4.3, et mis à jour les logiciels qui le nécessitait suite à cela.

Bon je n'ai pas tout testé. Par contre, comme je donne accès a des albums photos à des amis, avant, on pouvait donner une date limite d'accès à la personne, et ensuite dire dans P.S, sur quel dossier la personne pouvait accéder. Or mainteant, dans DSM, je suis obligé de donner un accès non limité dans le temps, sinon je ne peux modifier les droits d'accès dans DSM. Ou alors c'est bien caché!

Modifié par Pat95

Posté(e)

Bonjour

Mise à jour effectuée, mais toujours pas possible de trier (par chronologie, par exemple) dans une catégories.

Les albums s'affichent dans l'ordre de l'intégration dans la catégorie.

Peut-être un problème mineur, mais c'est embêtant ...

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, mes problèmes de droits au niveau des groupes sont corrigés...

Pourtant le détail de la mise à jour ne mentionne pas la correction de ce bug ! Vraiment étrange !

Modifié par petityom

Posté(e)

il on fait passé cette mise a jour en mode discret lol

Après recette fonctionnelle poussée de ma part, je confirme que mon bug est entièrement corrigé et qu'il n'est pas mentionné dans la mise à jour. Nous pouvons donc supposer qu'il y ai d'autres bugs corrigés et non mentionnés...

Posté(e)
  • Auteur

c'est même sur, le mode carte sur photostation qui ne fonctionnais pas avant, moulinait dans la semoule, c'est bizarrement mi a marché.

par contre il faut que je leurs renvoie un email pour les problème pixlr, c'est une fonctionnalité qui me tiens a cœur et les bug sa m’agace :D .

Posté(e)

Bonjour Amarok,

hésite pas a contacter synology directement :)

Bonjour devildant, oui, c'est fait depuis un moment, ils m'ont même demandé des copies d'écrans, que j'ai envoyées.

Lors d'un précédent ticket, au sujet d'une autre dysfonctionnement, ils se sont également connectés sur mon Nas, mais pas pour ce dernier.

Posté(e)

Pour moi :!

Fonctionnalités absentes, non réglées

  • où peut-on régler la vitesse de défilement du diaporama ? (ce qui était possible avant!)
  • avant il etait possible de suivre le nombre d'accés à un album ....le nombre s'affichait en dessous de la vignette. Comment fait-on maintenant ?????

Bugs réglés

- pour accéder à mes albums les utilisateurs doivent mettre un mot de passe. Dés qu'on y accède une première fois, le mot de passe disparait, l'album reste bien " avec mot de passe" mais n'en a plus et tout le monde peut y accéder!!

- dans les albums intelligents je ne suis rendu compte que, dans les photos récentes...apparaissent maintenant "les photos récentes" qui ne sont théoriquement accessibles que sous mot de passe.

Bug non réglé

  • En utilisant la roue dentée en haut à droite pour activer les albums intelligents, ...la fenêtre qui s'ouvre ne permet pas de descendre sur tous les albums, elle est trop petite ... et , il n'y a pas de scroll!!!!

Modifié par sevy

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir sevy,

hésite pas a contacter synology directement comme amarok ^^

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un gros problème de sécurité, je suis sur un DS211 avec DSM 4.3-3776.

Je vous invite à vérifier si vous avez le même problème sans le savoir. :blink:

PhotoStation ma version est la 6.0-25.34. Que je viens de stopper : lorsque je me logue avec admin ou n'importe quel autre compte seulement sur PhotoStation, j'ai remarqué que: si je met un mot de passe au hasard qui est inexistant et bien je rentre comme admin :( BAD BAD... (pareil avec les autres comptes) alors j'ai changé les paramètres et passé de compte Photstation a compte DSM ce qui n'a rien changer au problème.

Je n'ai pas touché à ma configuration et je ne comprends pas d'ou viens ce problème est-ce un bug ou un blackhat est passé par là ? (bref j'ai signalé le bug si c'est un bug)

Si je me connecte sur DSM il n'y aucun problème, ni en ssh local avec root.
Si je pouvais avoir un peu d'aide, elle serait la bienvenue. J'ai 12'700 photos et je ne veux pas que n'importe qui puisse y accéder, les moteurs encore moins et je ne sais pas ou corriger ce problème.

J'ai testé avec chrome, explorer, safari en ayant vidé le cache, aussi depuis mon Iphone avec DS_Photo+ le problème est toujours là.

Merci d'avance si quelqu’un à rencontré ce problème et peu m'aider.

Je lance une restauration du backup de la nuit passé pour voir si il y a une différence en les deux version et je vais remonter de jour en jour jusqu'à résolution du problème

si il y a résolution du problème. :wacko:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.