Aller au contenu

Probl


GuiZmY

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

J'utilise XBMC sur un HTPC . J'ai également installé le paquet VIdéoStation qui marche très bien pour les films, notamment pour une lecture distante depuis un Ipad (XBMC=Jailbreak sur IOS).

Le problème est pour mes séries. J'utilise cette arborescence pour XBMC

Nomdelasérie

Saison 1

S01E01

S01E02

Saison 2

S02E01

S02E02

Mon problème est que vidéostation ne comprend pas cette arborscence et se contente de me balancer des dossiers series nommés Saison 1, Saison 2 avec les épisodes de mes différentes séries en vrac à l'intérieur .Evidemment il ne trouve pas d'info pour les épisodes.

Le problème semble être que vidéostation n'est pas capable de remonter au niveau du dossier de la série pour faire son scrap.

Du coup j'ai ajouter les dossiers de chaque série comme source au lieu d'un seul dossier série, mais même là il faut que je replace chaque épisode dans la bonne série à chaque nouvelle sortie.

Je ne veux pas sacrifié mon arborescence car elle correspond a celle d'XBMC.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà sickbeard custom. Pour les séries ca va aider mais pour les animé en jap vostf... je peux rien faire.

Si ça interresse quelqu'un le soft pour renommer en masse s'appelle therenamer et est utilsé par beaucoup de gens sur les forums XBMC. Je vais y aller tranquille saison par saison comme ça si jamais je vois que ca déconne, renommer une saison à la main, ca se fait bien quand meme :-)

En tout cas Bud, merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme l'as dit Bud, le problème venait des sous-repertoires + le nommage des épisodes. Videostation n'est pas capable d'identifier une série si il y a des sous repertoire par saison (Saison X) et que les noms des épisodes ne contiennent pas le nom de la série (S0XE0X). J'ai utilisé le soft therenamer qui a rajouté le nom de la série dans chaque épisode (nomdelaséie - S0XE0X) et là plus de soucis.

XBMC n'a rien à voir la dedans et fonctionne très bien. Son scrapper est juste bien plus performant et autorise plus de liberté au niveau des conventions de nommage des épisodes. (en même temps Videostation est jeune par rapport à XBMC)

Videostation est utilisé en complément sur Ipad quand je ne suis pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Pour info après avoir chercher et tester beaucoup de choses ... l'arborescence qu'il faut utiliser pour que video station "gère" bien les sous répertoires avec saison est :

../Nom_Série/S1/Série.ext

Bon OK, le jour ou une série s'appellera S1 ou S2 ... ça risque de poser problème ...sinon ça marche.

Pour info mon épisode naming du post processing de sick beard est :

S%S%Sx%0E.%SN.%EN.%Q.N
ex : S2/2x03.Show Name.Ep Name.HD.TV.ext 

je met la numérotation serieXepisode au début à cause de certains lecteurs multimédia (ex : LiveBox play) qui n'affichent que les 10 ou 14 premiers caractères d'un fichier. Et au final c'est l'info la plus importante quand on sait déjà dans quel série on navigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.