Aller au contenu

Configuration Des Ports Avec La Bbox


Nepaz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Avant de poster, j'ai recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé mon bonheur alors je tente ma chance ici.

Je vous explique, je souhaite utiliser la fonction BT mais je ne peux ni emettre ni envoyer, seule la recherche fonctionnne.

Le port à ouvrir (16881) dans la bbox est "réservé" je ne peux donc pas l'utliliser.

J'ai essayé un autre port sans résultat..

Il y a t-il une manip particulière à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ton pare feu ne sert à rien dans cette configuration puisque en bas tu as de coché:

"Si aucune règle n'est remplie = autoriser l'accès."

Avant de chercher à down loader à mort les bt, si j'étais toi, je peaufinerai la config du NAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ton pare feu ne sert à rien dans cette configuration puisque en bas tu as de coché:

"Si aucune règle n'est remplie = autoriser l'accès."

Avant de chercher à down loader à mort les bt, si j'étais toi, je peaufinerai la config du NAS...

Et oui comme le dit pluton212+, les règles de pare-feu du syno ne s'applique pas. Du coup ton problème n'est pas là.

J'ai une bbox aussi et je n'ai rien de particulier au niveau de la configuration du routeur.

Contrôle ton paramétrage de l'application Téléchargement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

J'ai eu le même problème en passant d'une Freebox ADSL à la BBox fibre: pas de traffic entrant en DL.

Pour moi, passer en 4.3 n'a rien changé.

Une des différences entre Bouygues et Free est que la freebox est par défaut sur le sous réseau 192.168.0.X, alors que celle de Bouygues sur 192.168.1.X.

Mon NAS était configuré avec une IP locale fixe (192.168.0.42) lorque j'utilisais la Freebox, et pour que celui-ci soit visible depuis la BBox, j'ai modifié l'IP de la BBox pour passer de 192.168.1.254 à 192.168.0.254. Celà m'a permis d'accéder à l'interface Web en ouvrant les ports adéquats (5000, 5001).

Tout focntionnait sauf le traffix entrant: même en ssh, avec un wget, ça ne passait pas. Le ping non plus. J'ai donc suspecté un problème de DNS mal configuré; et après avoir un peu tout bidouillé, j'ai reconfiguré le NAS en IP dynamique (via Panneau de configuration -> Réseau -> Onglet Interface réseau): Définir la config réseau automatiquement (DHCP).

J'ai ensuite configuré le port BT dans Download Station à 6890 (au pif), ouvert ce port sur l'interface de la BBox, et là miracle: ça fonctionne !

Espérant que ça puisse servir à d'autres :-)

Troll: La BBox fibre après une Freebox Révolution, c'est comme revenir à l'âge de pierre: graphiquement c'est horrible, ça pique terriblement les yeux, pas de Airplay, pas de HDMI-CEC, media center qui bugge tout le temps, navigation parmi les fichiers horribles, très peu de formats vidéos supportés... j'ai déja du rebooter 5/6 fois en 24H à cause de freeze. Bref, mauvais rerour d'XP pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Je me permets d'utiliser ce post car j'ai le meme soucis j'ai une Bbox et j'aimerai utiliser Download station pour télécharger des torrent.

J'ai ouvert le Port 6890 sur la Bbox ainsi que sur download station je met un lien d'un torrent ca marque téléchargement et ensuite délais d'attente de connexion.

j'ai mis a jour le NAS.

Quelqu'un aurait une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.