Cignale Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je leur ai posé une question la nuit dernière, vers 3h00 du matin. La réponse, circonstanciée, vient de me parvenir… 24h après, pile poil. Ils ont même eu la courtoisie de ne faire aucune remarque sur mon mauvais anglais écrit (je m'étais excusé par avance). Chapeau Synology ! 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je leur ai écrit en Aout pour leur dire que j'avais un souci avec le ventilo de mon DS212+, et paf, une semaine après, un ventilo tout neuf à la maison !!! Chapeau. Ca c'est du SAV sérieux... 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 oui je confirme c'est un super SAV 0 Citer
BelleIle94 Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Mon retour d’expérience sur le SAV Synology France est bien différent: * Un délai moyen d'une semaine entre chaque réponse * Des réponses qui ne tiennent pas compte des précédents mails (et donc on m'a demandé de faire parfois 2 ou 3 fois les memes tests) * Au final un mail atterrant "Après consultation en interne, et en vue des symptômes et des tests réalisés, a partir du moment ou vous avez réussi a mapper un lecteur réseau avec un autre PC, cela signifie que le problème ne se trouve pas au niveau du NAS mais au niveau de votre PC. En vue de tests réalisés, nous ne pouvons malheureusement vous proposer d'avantages de vérifications." Or, je n'arrivai justement pas à mapper de lecteur réseau depuis aucun PC (ni le mien, ni aucun autre). Bref, on m'invite à me debrouiller, pour des raisons inventées par le SAV de Synology Visiblement le SAV France n'est pas à la hauteur -1 Citer
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