billou06 Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un DS 212+ qui a un petit plus d'un an, acheté chez rueducommerce.com. Le NAS m'a crashé les 2 disques durs en 24H. (J'ai une sauvegarde externe des donnée...ouf) J'ai recommandé des disques durs, mais impossible de réinstaller le système. J'ai contacté le SAV de Synology par mail, qui a diagnostiqué en se connectant à distance, qu'il faut changer le NAS. Et que je dois me mettre en contact avec mon revendeur. Rueducommerce ne veut pas s'occuper de l'échange auprès de Synology car il a plus d'un an, même si les Syno sont garanties 2 ans au niveau constructeur... Il n'y a pas de contact Synology en France. Avez-vous une piste pour faire le remplacement de mon petit Syno ? :/ Merci d'avance pour votre aide ! Modifié le 7 octobre 2013 par billou06 0 Citer
bud77 Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 Essaye par ici https://myds.synology.com/support/support_form.php?lang=fre 0 Citer
pepito94 Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tiens nous informer pour le coup 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.