Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une caméra modèle D-link 942L, pour tester le paquet Surveillance Station avant d'équiper l'extérieure de ma maison avec d'autres modèles.

ça fonctionne très bien, mais je rencontre un petit problème.

En effet lorsque je vais dans les infos appareils de la caméra, le nom d'utilisateur est admin avec un mot de passe que je ne connais pas et qui ne semble pas être le mot de passe admin du syno. Surtout que le user admin est désactivé sur le syno.

De plus lorsque j'accède à la caméra directement via l'ip (192.168.x.x) le user est bien admin mais il n'y a pas de mot de passe par défaut. Si je mets un mot de passe à la caméra, surveillance station ne la reconnais plus.

Alors ma question est: à quoi correspond le mot de passe repris par surveillance station? apparement il est composé de 8 caractères....

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème?

Merci

@+

Posté(e)

Bonjour

Le mot de passe que tu dois rentrer est bien celui de ta camera et non celui de surveillance station . Fait une reinitialisation de ta camera et rentre le mp que tu veux ou créer un autre admin.

Posté(e)
  • Auteur

Merci,

c'est bien ça, j'ai changé le mot de passe sur la cam et mis le même dans surveillance station.

Bonne journée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.