Aller au contenu

Php/gd


phi

Messages recommandés

  • 5 mois après...

Bonjour,

je viens d'acquérir un NAS DS107+ et j'avoue en être très satisfait.

j'ai transféré un site web dessus et ça roule (HTML, PHP, MySql, PhpMyAdmin, ...).

La totale, quoi, si ce n'est malheureusement ARTICHOW qui ne fonctionne pas ... :unknw:

Ma question est la suivante : n'y a t-il aucun moyen d'accéder au pramétrage du php autrement qu'en lecture seule avec un phpinfo() ??

Ne peut-on absolument rien modifier ???

HELP !!!!! I NEED SOMEBODY HELP !!!!

Thank you very much pour toute info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artichow fonctionne sur mon CS407 depuis que syno a rajouté la support TTF mais c'est assez lent

Je ne sais pas si c'est mon syno qui est différent, mais je ne trouve pas d'infos sur ce fameux support TTF :

>> peux-tu me dire de quoi il s'agit ?

Merci d'avance.

Et merci d'avoir répondu aussi vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

si tu as un firm superieur a 571 apache est compilé avec (voir la page de version de php qui donne les infos)

la version du firm 640 donne un php en 5.2.6

d'ailleurs je me demande si pour utiliser artichow je n'avais pas installé freetype grâce a IPKG, je sais que je l'ai installé mais je ne me rappel plus si cela m'avait aidé... ou pas :)

Bonjour,

Alors j'ai suivi les conseils et je suis allé récupérer le dernier firmware. Je suis maintenant en 640.

Cela dit, artichow ne marche pas pour autant ! Il me met toujours ce maudit message :

Fatal error: Call to undefined function imagettfbbox() in /volume1/web/AvenNRJ/artichow/php5/inc/Driver.class.php on line 672

Et ce n'est pas un problème de ma version d'artichow, puisque quand je met tout ça sur mon site internet (hébergé chez free), ça roule.

Je ne suis pas trop calé dans le domaine, donc "installer freetype grâce a IPKG", ça donne quoi concrètement ? Comment qu'on fait ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.