Aller au contenu

Invisible Sur La Ps3 Mais Marche Avec Twonky

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon Synology n'est pas visible en tant que media center sur la PS3 mais Twonky qui est installé sur le NAS est visible.

La coche UPNP est bien mise. Pourtant il a quelques mois , la PS3 était visible mais comme on ne pouvait rien faire, j'avais décoché le UPNP pour ne pas parasiter l'affichage sous la PS3.

Mais maintenant avec le nouveau firmaware en Beta compatible PS3, j'aimerai bien de nouveau essayser mais je ne le vois pas !

Pour finir, le DS-107+ est visible sous mon MAC, sous XP et sous Vista sans aucun problème !! Arghhh.

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Mon Synology n'est pas visible en tant que media center sur la PS3 mais Twonky qui est installé sur le NAS est visible.

La coche UPNP est bien mise. Pourtant il a quelques mois , la PS3 était visible mais comme on ne pouvait rien faire, j'avais décoché le UPNP pour ne pas parasiter l'affichage sous la PS3.

Mais maintenant avec le nouveau firmaware en Beta compatible PS3, j'aimerai bien de nouveau essayser mais je ne le vois pas !

Pour finir, le DS-107+ est visible sous mon MAC, sous XP et sous Vista sans aucun problème !! Arghhh.

Merci de votre aide

bonjour

installe la beta 571 sur le syno active le service multimedia et fais une recherche de nouveau serveur multimedia sur la ps3 normalement il devrait le trouver !

Posté(e)
  • Auteur

Désolé j'ai oublie de préciser que cela est dééjà fait mais bien sur sans succes

Posté(e)

Presque pareil pour moi...au detail pres que la ps3 voit bien le syno mais ne trouve aucun fichier multimedia...et ceci meme en desactivant twonky+reboot du nas...

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, comme indique au debut du post j'ai bien installe le bon firmware. Je pense donc a probleme router ou configuration reseau.

Une idée ?

Posté(e)

Bonjour, comme indique au debut du post j'ai bien installe le bon firmware. Je pense donc a probleme router ou configuration reseau.

Une idée ?

Il faut désinstaller Twonky pour que cela fonctionne... ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Il faut désinstaller Twonky pour que cela fonctionne... ;)

C'est fait mais toujours pas visible ni sur ma PS3 ni sur mon Roxon. Comme si la fonction UPNP n'est pas activée ?! Est il possible que cela soit bloqué par le routeur ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Euh moi je vois le NAS 107 il est detecté par ma PS3 mais les repertoires sont tous non lisible il m'indique donnees non compatible !! une idee??

je n'arrive de plus pas a supprimer twonky de l'aide svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Euh moi je vois le NAS 107 il est detecté par ma PS3 mais les repertoires sont tous non lisible il m'indique donnees non compatible !! une idee??

je n'arrive de plus pas a supprimer twonky de l'aide svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

S'il te met données non compatibles, c'est qu'il voit les répertoires et les fichiers.

Tu dois même pouvoir savoir de quels fichiers il s'agit en particulier en utilisant la touche option de la manette.

Après, données non compatibles, c'est ( presque ) toujours un problème de codage.

Tu encodes dans un autre format et tu devrais pouvoir lire ( sauf si tu choisis un autre format incompatible )

La PS3 est très tatillonne avec tout ce qui est codé en VBR, par exemple.

Posté(e)

Pour désinstaller Twonky, tu dois utiliser l'installateur si je me souviens bien. J'ai du m'y prendre à plusieurs fois mais ca fonctionne...

Johan